Le mot de passe de mon compte administrateur sur mon ordi mac ne fonctionne plus

Fermé
anonyme - 12 déc. 2009 à 22:01
 anonyme - 23 janv. 2010 à 12:11
c'est un MAX OSX
A voir également:

3 réponses

Bonjours Madame, un conseils de plus : regardez chez Apple : Mac OS X: Changing or resetting an account password http://support.apple.com/kb/HT1274 mes conseils sont gratuits, mais je ne peux pas contrôler, s'ils sont exécutés de la façon correcte et aucune responsabilité de ma part est impliquée. Bonnes Chances et Joyeux Noël ww
0
vous pouvez le changer en vous connectant à partir d'un autre compte sur la machine, à condition que cet autre compte ait le droit "admin". Sinon c'est plus compliqué: il faut redémarrer la machine à partir du dvd d'installation du système. Pour ça, on met le dvd dans le lecteur, on éteint la machine et on la redémarre en maintenant la lettre "c" enfoncée. Après quoi on va avoir des options pour installer le système mais il faut sauter ça (je sais plus la manip exacte) et aller dans le menu qui propose une liste de choses à faire, on descend le menu jusqu'à l'option "utilitaires" (ou "utilities" s'il est en anglais) puis une autre option "reset password".
0
Madame, il vous faut une DVD du système. Démarrez avec la DVD. Ouvrir le "disc tool". Composer un nouveau mot de passe, et vous êtes sauvée. C'est, simple n'est ce pas? Conservez votre DVD dans un endroit sur et surtout séparé de votre machine. salutations sincères ww
-1