Comment remplacer ou supprimer des photos dans le diaporama ?

Fermé
anonyme - 2 mars 2010 à 10:01
 anonyme - 5 mars 2010 à 14:21
J'ai 2 photos dans mon diaporama, alors que je voulais en mettre qu'une en photo d'identité et je ne parviens pas ni à effacer l'autre, ni a en ajouter d'autres...... Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Si tu as un diaporama en .pps, tu le renomme en .ppt et tu l'ouvre avec powerpoint (si tu l'as) ou avec un logiciel de création de diaporamas équivalent. Tu pourras alors modifier ce que tu as fait.
0
Si elle dit "mon diaporama", c'est qu'elle a un logiciel pour le faire. D'autre part Powerpoint ouvre les fichiers pps sans avoir besoin de les renommer. Les photos s'ouvrent à gauche et on peut en insérer, en détruire etc...
0
Bonjour, Personnellement j'ai installé "galerie de photos window" je suis sous Vista, quand les photos sont dans un fichier normalement elles y restent, pour déplacer une photo, faire copier sur la photo à déplacer, puis coller à l'endroit où voulez la placer. Sinon pour supprimer une photo c'est très simple : cliquez à "droite" sur la souris, puis sur ""supprimer" puis "OK" sur la fenêtre qui s'est ouverte ou "annuler" si vous vous êtes trompée, mais si vous avez cliquez ok par erreur et que vous voulez récupérer votre photo, allez dans la "corbeille" (seulement si vous ne l'avez pas vidée entre temps) et cliquez sur votre "photo" puis sur "rétablir "et elle se replacera où elle était. J'espère que je vous aurai aidée. Bonnes manip. Cordialement.
0
pour en suprime une mais la fleche sur la photo et clic avec la souris a droite et tu peu la supprimer
-1