Comment faire pour transférer de la musique de ma clé usb vers un cd audio en mp

Fermé
anonyme - 10 déc. 2009 à 23:03
 alexis - 12 avril 2014 à 10:26
Comment faire pour transférer de la musique de ma clé usb vers un cd audio en mp3 ?
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous, j'ai réussi à mettre un fichier audio mp3 sur ma clé usb et je n'arrive pas mettre ce fichier audio sur mon mp3, (c'est un mpman)

Pouvez vous m'aider ?
Merci
8
Tu transfères le contenu de ta clé usb sur ton ordi puis tu te re-télécharges sur 1 CD.
7
oui ca marche
0
On peut le faire assez simplement avec Windows Media Player (version 11) Sélectionner Graver dans le menu du haut, choisir entre cd de données et cd audio, glisser dans la Sélection à graver (menu vertical de droite) les fichiers souhaiter, cliquer sur Démarrer la gravure (en-dessous) et c'est parti. On peut aussi le faire avec l'assistant graver un CD de Windows. Il faut "ouvrir" le CD vierge (via le poste de travail par exemple) et copier/coller ou glisser vers les fichiers voulus. Quand c'est fait, cliquer sur graver ces fichiers sur le CDrom (dans la partie gauche de la fenetre), donner un nom au cd (éviter les noms complexes qui peuvent faire bugger), définir le format souhaité à savoir CD de données et voilà. On peut aussi faire un CD audio (bascule vers Windows Media Player) Bonne écoute !
6
Bonjour Guy, Chacun ses problèmes moi je veux faire l'inverse. Pas simple l'informatique, bon courage!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu les grave sur ton cd avec nero et tu choisis graver un disque de données et ton cd sera gravé en format MP3, voila j'espere t'avoir eclairé bon courage .....
5
Tout à fait. Si vous n'avez pas Nero (version Essentials, 7 € ou fourni avec un graveur d'ordi), ou la version intégrale, qui intègrent toutes les deux versions, le "Burning rom"..... vous pouvez télécharger gratuitement le très excellent Ashampoo, qui est très similaire (look et interface) à Nero ! Il est gratuit ce Ashampoo, mais il fait tout ce que fait le Nero : graver toutes sortes de "rondelles" : CD audio (.dat), fichiers musicaux mp3, DVD, BluRay, BackUp, Image ISO, etc..., etc...
5
"...ma clé usb vers un cd audio en mp3 ?..." il faudra choisir l'un ou l'autre ! Un CDA (CD Audio) n'est pas enregistré en mp3... un CD en mp3, c'est un cd de données... Donc précisez vos envies, et ma réponse sera claire...
4