CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Quel est le meilleur logiciel pour mettre à jour tous les drivers du pc? [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 13 août 2013 à 08:03
car j'hésite entre DriverMax et Driver Genius professional edition 8.ET est ce que le site Tous les drivers.com est fiable au niveau des mises à jour?Au final quelle est la meilleure solution?
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir, pesonnellement j'utilise toujours http://www.touslesdrivers.com. Je n'ai jamais eu de problèmes concernant les drivers proposés. Et en plus c'est totalement gratuit. Passez par touslesdrivers vous n'aurez aucun souci.....
lionhell454 11935Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 mars 2015Dernière intervention - 13 août 2013 à 08:02
salut,
pas pour les pc de marque, il se plante souvent.
pc de marque = site constructeur support télécharger drivers. sinon quant ca plante ca plante !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, exact pour le site touslesdrivers.com, seul défaut, savoir exactement ce dont on a besoin. J'utilise everest home edition, logiciel gratuit qui permet de tester l'ordi et de récupérer certaines adresses de mise à jour de drivers et surtout toutes les infos techniques sur le matériel, on peut ensuite télécharger sereinement sur touslesdrivers.com. Sinon, quand on a des sous...., driveragent est un excellent produit. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le logiciel SIW aussi est pas mal pour connaitre tout ce qui se trouve sur ton pc ... sinon il te reste le site tous mes drivers.com ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais le meilleur je crois que c'est easy driver packs v5
Scarface72 58398Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 mars 2015Dernière intervention - 29 janv. 2013 à 20:49
Oui c'est ça... drivers <= le 1er lien, totalement gratuit... Et pour les Pc de marque c'est sur les sites constructeur.
Répondre
lionhell454 11935Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 mars 2015Dernière intervention - 13 août 2013 à 08:03
+1 scarface pc marque dont les portables->site constructeur .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  quel est le meilleur logiciel pour mettre à jour tous les drivers du pc?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.