|
|
|
|
Posté par
natkil96, le jeudi 27 juillet 2006 à 20:24:43Bonjour,
S'agit-il d'un dvd-vidéo ? Judex |
Re bonjour.
Oui, c'est un dvd vidéo(acheter dans le commerce pass graver) de "un jour sans fin" mais ça sert a rien que je dise le titre :) Meme si je perd un bout du film c'est pas grave. Et encore merci d'anvance. |
Bonjour,
Dans ce cas, essaye de ripper le dvd avec le freeware DVDFab Decrypter, disponible ici : http://www.dvdidle.com/fr/free.htm Il m'a déjà permis de récupérer un dvd endommagé par des griffes assez profondes. Suivant l'importance des dégâts, ça peut prendre pas mal de temps. Tout le problème, c'est qu'un dvd, ce n'est pas comme un film sur pellicule, dont il suffit de couper la partie défectueuse avant recollage. Il se peut donc que la récupération ne se fasse pas, mais tu n'as rien à perdre. Judex |
bonjour,
je possède également un dvd qui est fendu à partir du centre. Je suis curieux de savoir si le problème de lecture a été résolu et, si oui, comment. Merci. a rodisio |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 10/07 18h55 | Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et | 8 |
| 05/06 16h55 | Que faire pr lire DVD ordi sur lecteur LG 266 | 10 |
| 01/06 11h54 | Probleme pour lire DVDRip DivX. | 3 |
| 10/05 18h19 | Impossible de lire dvd gravé avec +de2go | 8 |
| 17/04 20h56 | Impossible de lire DVD video sur SM352F | 8 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |
![]() | HP DVD300e DVD-RW 16x10x40x8x | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP DVD840e DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |