Peux-t-on récuperer des photos en ayant vide la corbeille par erreur ?

Fermé
anonyme - 23 avril 2009 à 18:17
 anonyme - 28 juil. 2010 à 17:24
Peux-t-on récuperer des photos en ayant vide la corbeille par erreur ?
A voir également:

26 réponses

merci tant pis
4
Michel Antoine a donné la bonne réponse. Mais il se peut que tu ne récupères pas tout. Certains fichiers peuvent être endommagés. En tout cas cet exécutable a sauvé 5 ans de la vie de ma fille.
1
oui il faut fer une restauration du systeme avant la date de la supression ds fotos et tou reviendra puisk meme la corbeille vidée il y a tjr une trace dan le disk dur
1
Bonjour, il existe plusieurs logiciels de récupération, le plus simple à utiliser est à mon point de vue "RECUVA" c'est un freeware en français téléchargeable 01.net L'analyse du disque est un peu longue mais le logiciel est très efficace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir sylvie c'est possible de les récupérer a condition d'avoir garder l'historique a travers le panneau d'exploration et ca marche je l'ai deja fait pour un de mes amis
0
oui, il y a plein d'utilitaire récupérer données perdues sur goggole et ça marche
0
la première réponse de la liste est la bonne, celle de Lucie Esnouf, je l'ai expérimentée !
0
oui vous recuperrer tou s k vou avai dan la poubelle si vou avai une icône avec une poubele vou cliker desus et vou recuper s k vou avez besoin bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
OUI §
0
Avec un logiciel tel que DATA RESCUE, on peut même récupérer des photos sur un disque dur formaté.... Marche nickel., sinon les photos penser à les graver sur DVD ( 2 DVD à chaque fois pour les photos très importantes ), meilleure solutions de sauvegarde selon moi.
0
non si c vider c perdu désoler
0
Bonjour Sylvie, En tant qu'informaticien de maintenance réseau dans une grande entreprise, il m'arrive souvent d'être appelé pour ce genre de problème, fichiers perdus, dossiers importants à la corbeille sans l'avoir mis au préalable sur la baie de stockage. Je me sers de Inspector File Recovery comme Michel Antoine, en prenant garde bien sûr de ne pas faire de maintenance avant tel que défragmentation, Ccleaner ou autre. Ce n'est pas du 100%, mais disons 80% de chance de les retrouver. En parlant de chance..... Bonne chance à toi.
0
Alors,en fait,a moins que des données ai été gravée a l'emplacement ou se trouvait les photos,il est possible de recuperer via divers logiciel,tel que inspector recovery (deja nomé au dessus),recuva,photorec voici une expliquation sur ccm: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues avec tout les moyens en debutant par la restau systeme,bye
0
Oui mais c'est la loterie : après la même bêtise (vidage de poubelle), certaine photos récente éraient irrécupérables, d'autres que j'avais jetée 2 ans auparavant sont ressorties. "Vider la corbeille" signifie "je permet au systeme d'écrire par dessus les fichiers qui s'y trouvent" il est donc possible que rien ne soit écris par dessus.
0
En fait, quand tu supprime un fichier sous windows, tu déclare l'espace occupé par ce fichier en "espace libre". Donc windows ne voit plus le fichier; il voit un espace libre. mais sur le disque, cet espace est bel et bien occupé, mais déclaré libre. Tant qu'un autre fichier ne vient pas écraser les données, tu peux récupérer sans problème ton ancien fichier supprimé. les redémarrages n'interviennent pas, ces fichiers sont stockés sur le disque dur, et non dans la ram. Il y a pas mal de soft qui permettent de récupérer des données effacées par erreur http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/recover-my-files-22059010s.htm
0
Moi je vous conseilles SOS Photos Perdues qui a été très efficace dans mon cas. Récupération des photos après formatage du disque. C'etait parfait.
0
. oui... en allant sur le disque dur = faire démarrer (en bas à gauche sur écran) + recherche, puis selectionner photos... elles devront toutes défiler... . Merci de me dire si OK . Bon courage. Ghislaine NICOU
0
oui c possible en utilisant un programme comme easy professional recovry !! meme après formatage !!
0
Bonjour, Lucie a écrit : oui c'est possible, il faut que tu fasse une restauration système à la date que tu veut, et normalement tu récupérera tes photos. Faux, vous ne pourrez en aucun cas récupérer vos photos en utilisant une restauration. Cela ne restaure que les fichiers système et certains logiciels que vous auriez désinstallés. Il faut comme le dit :Cedric Swierzynski : oui c possible en utilisant un programme comme easy professional recovry ! meme après formatage ! Mais vous n'êtes pas obligées d'utiliser une version professionnelle payante. Faites une recherche en tapant : recuperer fichiers effaces et vous allez trouver des logiciels gratuits. Plus vous utilisez votre PC moins vous avez de chance de récupérer un maximum de vos photos. Donc même pour télécharger ce fichier et l'installer, il vaudrait mieux le faire sur une partition différente de votre disque si vous en avez une, sur un autre disque ou sur une clé USB.
0
Bonsoir, Il m'est arrivée la même mésaventure, et je ne suis pas parvenu à récopérer mes photos vidées de la corbeille. A ma connaissance il me semble que cen'est pas réalisable. je vais me renseigner. Cordialement JAMES
0