Rechercher : dans
Par :

Par-feu freebox

Dernière réponse le 28 jui 2006 à 14:13:00 snakeviking, le 27 jui 2006 à 19:27:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci et je doit dire que je ne touche pas "une bille " en informatique. j'aimerai que l'on explique comment désactiver mon par-feu sur la freebox. je vous remercie d'avance

Meilleures réponses pour « par feu freebox » dans :
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Babasss, le 28 jui 2006 à 14:13:00
  • +1

Bein ya une possibilité ms t'aura alors forcement besoin de mettre un firewall logiciel. La freebox a un mode DMZ (connexion direct au net). Pour l'activer il faut te rendre sur le site de free et aller dans la section routeur. Tu mets l'adresse ip de ton pc dans ip dmz et tu ebvoie. Ensuite tu redemarre ta freebox et le pc possedant l'ip dmz ne passera par aucune filtre.

Si ça peut t'aider sachant qu'il vaut mieux simplement rediriger les ports dont tu as besoin.

Répondre à Babasss