Comment changer l'affichage des dossiers sous windows vista ?

Résolu/Fermé
anonyme - 24 août 2009 à 01:51
 anonyme - 1 sept. 2009 à 13:05
Bonjour, je viens de formater mon pc et lorsque j'ouvre un dossier tous les fichiers s'affichent en "grandes icônes" comment je peux faire pour que tout mes dossiers s'affichent en "mosaïque" faut-il les faire tous 1 par 1? je pense qu'il y a surement un moyen plus rapide, merci d'avance de votre attention PS: mon pc marche en windows vista
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Sous Vista, Il faut donc ouvrir un dossier et l'afficher en "liste" par exemple. Ensuite aller dans "Organiser" en haut à gauche (à côté de "Affichage"). Choisir "Option des dossiers et de recherche". Aller dans l'onglet "Affichage". Cliquer sur le bouton "Appliquer aux dossiers". Valider la fenêtre suivante par "Oui'. Cliquer sur "Ok" pour fermer la fenêtre. Maitenant, tous les dossiers s'ouvrirons en affichage "Liste".
2
Oupss... Evidemment, cette procédure est identique pour un affichage en "MosaÏque" ;-)
0
je voulais essayer d'expliquer mais cela a été fait il y a plusieurs vues différentes pour les dossiers : liste, détails, grandes icônes... et pour avoir la contenance de chaque dossier il faut cliquer droit.
0
Salu il faut que tu face un clic droit et que tu séléctionne affichage et ensuite tu clic sur icone normale ou petit icone . Bonne chance
0