Rechercher : dans
Par :

[cs:source]problem de lancement...memoir+read

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 12:25:24 cs:source gamer, le 27 jui 2006 à 18:58:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous
Voila j'ai un petit problem avec mon counter strike : source
il marchait trés bien jusqu'a present , mais voila que maintenant il maffiche un message disant " que la memoire ne peut pas etre read"!
je suis sur windows xp pro ordi DELL
merci d'avance !
A+

Meilleures réponses pour « [cs:source]problem de lancement...memoir+read » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...

1

gabri741, le 27 jui 2006 à 22:49:00

Salut,

Met à jour les pilotes de ta carte graphique (nVidia ou ATI)

@+
Gabri741

Répondre à gabri741

2

le breton enervé, le 11 déc 2006 à 19:59:52
  • +1

Lu! ba moi j'ai exactement le même probleme, mais moi j'avais bo chercher toutes les solutions possibles envisageable ba rien y faiser sa ne marcher tj pa. En fet mon probleme venez de ma carte son ,je navé pa installé les pilotes, alor quand je lancé le jeu sa me marquer cett prase que tt le monde aime voir la memoire ne peut pas etre read.....

apré avoir installer mon pilote audio , j'ai rebooter mon pc et j'ai lancer css, depuis plus aucun prob a part bien sur les superbres MAJ de valve! ^^

Répondre à le breton enervé

3

aindrisk, le 14 sep 2007 à 18:40:36

Voila jai le meme problem que toi je pouvait jouer avan ai jai u un plantage es aprs je pouver pu jouer a cause du message memoire read jai reinstaler conter est steam rien is faire je lai toujour es que quelquin peu maider svp merci

Répondre à aindrisk

4

hagen, le 14 sep 2007 à 18:52:30

J ai le meme probleme depuis la derniere mise a jour de steam merci de m aidé

Répondre à hagen

5

Roba, le 14 sep 2007 à 18:55:33

Moi aussi meme problem depuis la steam community de merde qui sert totalement à rien,
ça dit ça "L'instruction à "0x0ff63e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e46a1a0". La mémoire ne peut pas être "read"." au moins si un pro passe il sera bien informé !!!

Répondre à Roba

6

ĐεI†λ, le 14 sep 2007 à 21:02:45

Slt moi C " ĐεI†λ " et jé le meme prob depuis kelk jour.
Roba a mi exact ske jé,C bèt g CSS et le net depui mèm pa un week :'(
SVP ! ! ! si qq coné la solus fo nou l'dir à tous (-_-'')

MERCI D'AVANCE ('-' ) !

Répondre à ĐεI†λ

7

mimmo, le 14 sep 2007 à 23:39:45

Slt tlm bein wala je suis pas le seul a cause de la derniere maj je ne c plus jouer a css aider nousvp :(

Répondre à mimmo

8

Roba, le 15 sep 2007 à 00:29:39

Alors les copains aprés la maj jpouvais plus jouer, j'ai desinstaller 6 fois le jeu , et j'ai enfin trouvé la solution alors voilà pour vous les amis :

vous allez dans paramètres==>Dans un jeu==>et vous décochez "Activez la communauté steam intégrée au jeu"

Et normalement ça marche, j'espere que pour vous ça ira :D

Enjoy !!!!

Répondre à Roba

19

aindrisk, le 16 sep 2007 à 18:53:55

Bien jouer tes for merci de nous avoir informer parce jai etai sur d'otre site es il dise ninp merci a toi aindrisk

Répondre à aindrisk

32

hea shot 29, le 8 mai 2008 à 11:04:06

Dsl moi sa na pa fonctionne mai avant il y avait 0x10...et maintenant ya 0x0e...

Répondre à hea shot 29

48

dudinsky, le 21 déc 2008 à 11:02:25

Salut et chapo d'avoir trouvé le probleme je suis un debutant sur mon pc ( pas sur css XD ) et la preuve je sais meme pas ou ce trouve parametre ! je sais que tu n'as pas de temps a me consacrer mais bon on sais jamais mon adresse : powerspinbridou95@hotmail.fr merci beaucoup et a+ sur css

Répondre à dudinsky

49

stevendu77, le 21 fév 2009 à 16:47:37

Sa marche mes sa sera plus nul car sa permet la comunoter steam intergerer au jeu de parler avec les gens en apuyent sur shift+tab alors que si vous le virez il faudra faire touche windows revnir sur votre bureau et parler et revenir dans le jeu et la SURPRISE vousvou etes fait prendre au couteau (knide) MDR Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calm­e en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ­!    

Répondre à stevendu77

56

amirouze, le 29 oct 2009 à 12:25:24

J'ai fait ce que tu a dit mais sa veut pas marcher

Répondre à amirouze

9

firecracker, le 15 sep 2007 à 00:47:22

Alors là bravo mec je te tire mon chapeau t un boss roba et j'adore ta bd boule et bill

Répondre à firecracker

10

firecracker, le 15 sep 2007 à 00:49:12

J'oublie un détail

PU T1 de steam de mes ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Répondre à firecracker

11

anubis91, le 15 sep 2007 à 13:12:51

Slt C encore " ĐεI†λ " et
MERCI gespèr ke sa va marché là chpeu pa essayé jé pa bcoup d'temps

je confirmerais plus tard :) MERCI Roba,t'es SUPER

-------¤¤¤¤¤(¤(¤¤((¤¤((( A + )))¤¤))¤¤)¤)¤¤¤¤¤-------

Répondre à anubis91

12

anubis91, le 15 sep 2007 à 13:35:17

Re slt C re-encore " ĐεI†λ " et ('-' )
MERCI MERCI MERCI + 997 x MERCI Roba
sa Marche, tout est O.K
T tro top mon ga ;D

je vé pouvoir méclat' de nouvo graç a toi :DDDDDDDDDDDDDDD
je vé reprend du servis >:) ;)

Répondre à anubis91

13

hagen, le 15 sep 2007 à 15:09:44

Merci a toi mec t un geni , que dieux te beni bye et encore 1000 merci

Répondre à hagen

14

damienk2004, le 15 sep 2007 à 15:17:31

Salut moi aussi j'ai se gros proble la memoire ne peut etre read j'ai essayer ta methode roba sa ne ma pas servit jsuis a bout j'ai essayer de reinstaller tous et rien j'ai verifier avec le scan steam et a chaque fois il me trouve une erreur different j'en peut plus aidez moi plzzzzzzzzzzzz

Répondre à damienk2004

15

STRIKER, le 15 sep 2007 à 18:03:19

ROBA T ES TROP GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CA MARCHE VRAIMENT MERCI

Répondre à STRIKER

16

ice_tea, le 16 sep 2007 à 12:08:31

T_T je peut pas jouer a cs ! Je trouve pas les paramétre expliquer moi en detail je vous en pris sa fai une semaine que je peut plus jouer *pleure*!

Répondre à ice_tea

17

voyouxxx, le 16 sep 2007 à 12:47:09

Salut a tous je voudrait remercier le dieux des dieux roba car apres avoir reinstaller 3 fois css apres avoir passer des heure sur tout le forum et apres avoir essayer des milliard de chose inutile pour regler la memoire read de css voila que roba me regle mon probleme alort merci robaaaaaaaaaaaaaa merci sa faisait presque 3 semaine que je ne pouvait plus jouer a tout ceux qui on le meme probleme de memoire read sur css ALLEZ DANS PARAMETRE ET DECOCHER ACTIVER LA COMMUNITY STEAM CETTE PUTIN DE MISE A JOUR DE MERDE

Répondre à voyouxxx

55

Paskarf, le 15 jun 2009 à 19:35:58

Svp sa a l'air un peu c** mais sa se trouve ou paramètres :S:S?

Répondre à Paskarf

18

sozz, le 16 sep 2007 à 13:20:16

Merci beaucoup roba ta sauvé mon aprem :D

Répondre à sozz

20

Jay, le 17 sep 2007 à 19:19:45

Merci roba ^_^ mn pote m avai dit de formater l ordi pr pouvoir rejouer css, g di nan au lieu de faire je preferai de chercher un peu sur l internet et pi au 1er coup jss directemen allé ici par hasard et ca a marché, g gagné 5min pr regler au lieu ( 1-3h pr formater l ordi et installer -_- )
Faudrai ke j aie un contact sur toi comme ca si jamai j aurai un autre probleme et jtappellerai :p
A+ man
Merci encore :)

Répondre à Jay

52

aL | pLay go hard !!, le 1 mar 2009 à 15:12:42
  • +2

Hi all
pour certain pour lequel l'astuce a roba ne marche pas mettais a jour vos pilote sur nvidia
si cela est déjà fais faite démarrer exécuter taper services.msc
puis ds le planificateur de tache démarrer application système com + et Lanceur de processus serveur DCOM
voila après sa cs:s devrait marchait correctement
Hl&Gf a tous
by rubik'ss

Répondre à aL | pLay go hard !!

53

ami-du-soir, le 19 mar 2009 à 22:25:52

Salut j'ai essayer de faire se que tu a dit mais j'arrive pas ou alors je mipren mal, j'ai mis a jour ma carte graphique mes apres j'arrive pas a faire les manip

Répondre à ami-du-soir