Tous les jours je doit remettre la date et l'heure sur mon ordi. Que dois-je fai

Fermé
anonyme - 6 mars 2010 à 14:42
 anonyme - 11 mars 2010 à 14:34
qui pourrais me dire comment faire pour que la date et l'heure soient pris en compte j'ai windows xp edition familiale un ami m'a dit d'aller voir dans le bios (c'est du charabia pour moi ) aidez moi svp avant que je mette tout a la benne grand merci pour vos réponses donnez moi des explications simples pas a pas si possible si je doit aller dans le bios les explications doivent être très claires merci pour vos réponses et a plus a.cuceglio
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Je suis étonné de la réponse de Mr Heraut c'est peut être exact! alors comment se fait il que j'ai mon ordi depuis 6 ans et l'heure s'affiche toujours? clique droit sur l'heure, fenêtre: ajuster la date/l'heure clic dessus, fenêtre= réglage, OK, clic appliquer. Si ce sont les mêmes manipes que vous faites et qu'il n'y a pas de résultat alors il y a un "lézard". Dans le volet que vous avez ouvert en cliquant sur l'heure, 3 cases: date et heure, Fuseau horaire, temps internet, suivez les inscriptions c'est peut être ce qui n'a pas été fait complètement. Cordialement. Michel "24"
0
je confirme la reponce de Michel Heraut simplement remplacer la pile bouton qui se trouve sur la carte mère c est la cause
0
SYMPA ! A moi on m'avais supprimé ma réponse parce que j'avais dit de remplacer la pile bouton mais personne ne m'a cru ! Là on voit comment les gens sont ! Et même que Micjel m'avais repris après mon postage de ma réponse et j'avais re-répondu ! Mes deux réponse : poubelle ! Si je dis que j'ai deux ordis et en plus celui de la copine depuis 9 ans, j'ai remplacé plusieurs piles bouton, c'est parce que je sais ce que je dis !
0
...c'est exactement ce que j'avais dit ! Et l'histoire de couper entièrement l'alim et de se déstatiquer je l'avais aussi dit. D'ailleurs l'image ci-dessous de la carte-mère je l'avais fait exprès pour vous la dernière fois ! donc je n'invente rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ça efface et ça efface ! wouaaahhhhh ! vous êst content? A quoi bon répoondre sur ce forum? ! Moi j'ai appris grâce à la débrouille ! Je n'ai eu besoin de personne il y a 9 ans, d'ailleurs à cette époque, il n'existaiot pas encore de forums.... De nos jours, les gens sont fainéants, pour l'aide qu'on leur apporte, parfois pour des questions vrament niveau CP ou maternelle, on a droit à des effaçages en règle! Moi aussi je vias cliquer sur "abus", tous ! ehhh ben ! je vais en profiter!
0
La pile ne s'appelle pas "la bonne référence" mais elle s'appelle "CR2032", je vous rends ce service, tant vous êtes aimables les Michels...
0