Rechercher : dans
Par :

Avast désactivé

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 16:22:56 steph, le 27 jui 2006 à 18:06:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

J'ai téléchargé l'antivirus avast version4.7 édition familiale et il a bien marché pendant 2 jours et depuis ce matin je n'arrive pas à l'activer. Lorsque je clique pour " démarrer la protection résidente " il ne réagit pas. Par contre si je scanne des fichiers il accepte. Je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne correctement.

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez!!!

Meilleures réponses pour « avast désactivé » dans :
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

Séb08, le 27 jui 2006 à 18:25:56

Slt,

Ton icone en bas à droite est bien dynamique ?

Cliques droit dessus et "gestion de la protection résidnete" et démarre tes protections. Si tu laisse le curseur de ta souris sur cet icone tu devrais avoir une infobulle qui s'affiche avec le nombre total de services et le nombre en cours. Dis moi combien tu en as ?

A+ ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

steph, le 28 jui 2006 à 16:33:28

Finalement tt est rentré ds l'ordre ce matin il fonctionnait normalement. Il y avait peut-être un petit bug hier.
Merci bcp qd même pour l'aide que tu m'as proposée!!
@bientôt!!!

Répondre à steph

3

luther, le 1 avr 2008 à 16:22:56

J voudrai deactiver avast car périmé et on arrive pas à le remettre périmé depuis nov 2007 si on veutmala en mettre un autre il refuse comment faire merci

Répondre à luther