VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment savoir les composants à l'intérieur de son ordinateur ? [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 10 nov. 2010 à 18:23
microprocesseur,carte son,carte graphique,RAM...merci. On m'a remis 60 pc sous ma responsabilité comment savoir ses composants intérieur microprocesseur,carte son,carte graphique,RAM...merci.
Lire la suite 

Comment savoir les composants à l'intérieur de son ordinateur »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas si cela peut vous aider mais il y a un site qui s'appelle " ma config.com" ce site vous donne tout ce que vous avez sur votre PC et fait les mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Everest est très bien mais payant.Autrement comme logiciel gratuit,vous pouvez essayer CPU-Z qui vous donnera des renseignements sur la carte mère et GPU-Z pour la carte graphique. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sous XP demarrer, programmes accessoires outils système informations sstème Puis naviguer dans les choix proposés ex: composants Aussi; Dans le panneau de config, performances et maintenance, système, matériel,on peut accéder aux gestionnaire de périphériques et avoir d'autres infos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez aussi télécharger ce soft qui est très bien, et dont je me sert: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours chez les gratuits, il y a le site www.ma-config.com qui scanne l'ordi, te dis quel est ton matériel et te propose les mises à jours des différents pilotes, après, il y a Speecy de Piriform (l'éditeur de CCleaner qu'on peut prendre au passage), il y a aussi la version gratuite de PC Wizard 2010. Et bien sûr et surtout tout les logiciels que j'ai oubliés. Pour moi, la meilleur solution reste quand même d'ouvrir le PC s'il s'agit d'un ordi de bureau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas si cela peut vous aider mais il y a un site qui s'appelle " ma config.com" ce site vous donne tout ce que vous avez sur votre PC et fait les mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Telechargez SIW ce logiciel vous dira tout même vos mots de passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec une gestion de 60 pcs, vous avez intèrêt à utiliser une application centralisée. Si vous connaissez bien Windows Management Instrumentation (WMI), vous n'aurez aucune difficulté à créer des petits scripts qui vous permettront de collecter toutes les infos dans une base centrale. Très simple à réaliser. Ou alors utiliser des soft déjà existants.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le logiciel Everest home est gratuit et très utile pour voir ce qu'on a dans son PC et avoir plein d'information sur son systeme.. Le télécharger sur télécharger.com. Espèrant répondre à ta question, je te souhaite une bonne soirée. Jean-Marie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pour votre config il y a : SysSpec-2.82.exe gratuis en anglais mais tres simple http://www.download3k.com/Install-System-Spec.html A+ lcsv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si pc avec windows xp dans le terminal et tapez dxdiag si mac osX allez dans plus info si linux sous deb: pour voir ram allez dans terminal et tapez free -m et si tuvoir la liste des hardware tapez ds le terminal sudo lshw a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur internet, taper: aida32, c'est un logiciel gratuit et "pas lourd", environ4Mo qui passe partout et il est sans risque pour les ordinateurs. il est hyper facile à utiliser Pascal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment savoir les composants à l'intérieur de son ordinateur ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?