Qui pourrait me dire où trouver des explications en français si possible pour se

Fermé
anonyme - 12 juin 2010 à 18:31
 anonyme - 17 juil. 2010 à 21:31
J'ai acheté aurora et il ne veut pas ouvrir les albums que je veux et je ne sais pas enregistrer les corrections qui sont super, surtout pour les photos en contre-jour.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Je ne connais pas Aurora, quel est l'éditeur? Sinon pour des retouches photos tu peux utiliser PhotoFiltre à cette adresse http://photofiltre.free.fr/frames.htm attention choisis PhotoFiltre (gratuit) et pas PhotoFiltre Studio (payant). De plus sur la page que je t'indique il y a: Sites recommandés pour les débutants Le site de papy35 (Conseils d'installation, tutoriels, exercices) Documentation PhotoFiltre (Marie-Madeleine Duclos) Précaution : pendant l'installation, prends bien garde de décocher les options pour Ask toolbar . Toujours prendre le temps de lire avant de cliquer OK ou suivant, quelque soit le logiciel à installer.
0
Je vous remercie de vos réponses bien qu'elles ne m'aient été d'aucun secours, mais j'ai fini par trouver en tâtonnant et aussi grâce aux suggestions de mon petit-fils de 16 ans. Ce logiciel est excellent pour rectifier les photos en contre-jour ou trop sombres.
0