Comment transférer la musique d'un CD vers un baladeur MP3 ?

Résolu/Fermé
anonyme - 10 nov. 2010 à 06:17
 guillaume - 2 juil. 2016 à 18:23
Bonjour, je débute en informatique, je suis sous vista et je veux transférer de la musique d'un CD à mon MP3 merci de votre aide

16 réponses

Salut. Alors, ce n’est pas bien difficile. D'abord, place le CD dans le lecteur de ton ordinateur. Ensuite, ouvre le dossier « Ordinateur » et tu trouveras le CD et son contenu. Ouvre-le, et tu verras la liste de toutes tes chansons. Tu branches ton MP3 et tu vas encore une fois dans le dossier « Ordinateur ». Après l’avoir ouvert, tu pourras copier et coller des chansons de ton CD sur ton MP3. Si tu as besoin de plus de renseignements, n’hésite surtout pas. A+
25
Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai essayer mais ça ne marche pas, auriez-vous des conseil ? Merci :)
0
peut etre que ton cd est peut être protégé contre la copie
0
T'es prestidigitateur, toi, copier un fichier cda sur un lecteur mp3 et hop ça marche
essaye avec un fichier image t'auras des apparitions
0
T'en a pas marre de dire des absurdités, ne l'ecoutez pas il faut transformer le fichier cda en wwa ou mp3 puis transferer, la c'est pas des utopies !!!
0
Bonjour moi j'ai un mp3 depuis deja un bon moment et j'essaye de mettre de la musique dessus mais ca ne fonctionne jamais alors que je fais tout ce que l'on doit faire. Si quelqu'un pourrais m'aider ça serai super ! Merci d'avance
0