Avec un disque dur externe, puis-je travailler sur des programmes (Excel, ...) i

Résolu/Fermé
anonyme - 9 juin 2010 à 13:58
 anonyme - 14 juin 2010 à 10:27
Sur mon premier ordi, j'ai installé le programme Excell d'où je gère mes dépenses ou autres. Je voudrais travailler sur ces programmes sur mon autre ordi Vista sans programme Excell. Puis-je transférer ces programmes sur un Disque Dur externe, que je puisse travailler dessus sans problème ? J'espère m'être bien fait comprendre ? Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Si tu n'as pas la licence microsoft office,tu peux toujours télécharger open office il est gratuit c'est le concurrentl l,je l'ai fait et ça marche,par contre une question te sera posée,voulez-vous garder le format excel ou basculer en open office.Si tu acceptes le format open office ,alors tout des documents installés en excel basculeront dans cette application,moi j'ai dit nont en plus mon 2ème pc n'est pas raccordé à internet pour info.Je transfert les fichiers soit par clé USB ou disque dur externe.
1
bonjour, il faut absolument que tu ai le programme installé sur le deuxième ordi sinon tu ne vas pas pouvoir ouvrir le dossier
0
La réponse est NON telle que vous décrivez la situation. Il faut réinstaller complètement les programmes sur la Machine B (car problème d'intégrité entre les programmes installés et la base de Registre locale de Windows - je n'entrerais pas dans les détails). Si vous désirez par contre utilisez les programmes de la machine A depuis la machine B alors il faut que les 2 machines communiquent entre elles (réseau) et que vous installiez un logiciel de prise de controle à distance (ex: Remote Assistance ou VNC ou autres....) sur la machine A (server) et le composant Client sur la machine B.
0
pour pour suivre la réponse précédente ,maintenant les document excel sont compatibles dans les deux sens open office excel et visversa ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien gaëtan viens de clôturer le dossier.C'était une question que je venais de me poser dans le sens inverse (tableur open vers excel),je ne l'ai pas encore pratiquer et grâce à la réponse je vais le tester.Merci Gaêtan.
0
On peut même mettre OpenOffice sur le disque dur comme ça, plus de problème de compatibilité. Il y a même des "trousses a outils" prévues pour une clé ou un disque dur externe. Les logiciels dont dits "portable" et ne d'enregistrent pas dans la >fameuse< Base de registres...
0
Bonjour, Pour être tranquille, il faut configurer Open Office pour que par défaut les documents texte soient enregistrés en .doc, les documents tableurs en .xls et les présentations en .ppt. Comme cela tu peux ouvrir, modifier et enregistrer tes fichiers que tu soit sous Microsoft Office ou Open Office.
0