Retirer un périphérique USB

Fermé
anonyme - 16 août 2009 à 17:36
 anonyme - 22 août 2009 à 12:24
Le bouton " Retirer le périphérique USB en toute sécurité " ne se trouve ni dans Eléments actuels, ni dans Eléments précédents , du menu Personnaliser, issu de Propriétés . Peut-on la reprendre aillieurs pour l'y mettre ; alors qu'il y figurait bien à l'origine ? Merci de m'indiquer s'il y a une solution . Slts
A voir également:

11 réponses

bonjour ne t inquiète pas tu n 'as pas besoin de cette commande pour retirer un peripherique tu peux l enlever comme ca
0
oui je confirme tu peux la retiré tout en securité meme si le logo n apparer pas
0
C'est très simple : va voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17173-icone-pour-retirer-les-peripheriques-usb-disparue
0
salut t'occupe pas de ce bouton tu peux enlever et remettre tes périfs usb sans problème à condition de ne pas les retirer en plein job
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut oui sur xp ou vista ou seven tu peux retirer le peripherique usb sans cette icon mais sur les versions anterieurs a xp c une chose a eviter.
0
Je confirme ce que les autres confirment qu'ils ont déjà confirmé la confirmation, etc... Depuis que j'ai Vista, dès que je débranche mon tél Nokia, ma clé USB, mon EHDD, je le fais ! Je m'en fous royalement de cette icône... que je n'ai remarquée qu'il y a un an à peine! C'est dire... Voila un des plus bel exemple de trucs absolument inutiles de chez inutiles, voire embêtant, et qui alourdissent le Vista... Les USB sont de nos jours, par définition "Host plug" c'est-à-dire "connectable et déconnectable à chaud"...contrairement aux ports parallèles et séries d'autrefois où il fallait redémarrer l'ordi.
0
Pas besoin de passer par retirer "le péripherique en toute sécurité" à partir de windows xp pack 3 et de vista. Pour un disque dur externe ne pas le retirer lorsqu'il travaille.
0
passer par: demarrer, ordinateur, sélectionner le périphérique, clic droit et rettirer périph en toute sécurité.
0
ce que je fais : je laisse dans le port usb du ordinateur puis je capture 1 image enregistré sous 1 image disque amovible et ok
0
Oui bien sur il peut retirer sa clef usb ou disque dur externe, comme ça .... mais le jour où effectivement il va le faire et croyant avoir bien fait il va vouloir s'en servir quel ne sera pas sa surprise quand il verra sa clef "VIDE" ... Un conseil servez vous du soft !!!
0
Cette phrase veut certainement dire que vous avez une clé USB de branché et que vous devez la retirer si vous faites autre chose sur votre ordinateur.
0