Rechercher : dans
Par :

Java media framework et rtp

Dernière réponse le 27 jui 2006 à 16:33:25 Jajane, le 27 jui 2006 à 16:28:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir des pistes pour m'aider à sortir d'un point de blocage; je d1▲veloppe une application cleint-serveur en Java. Le serveur met à la disposition du client un flux video au format mpeg. le client, après s'être authentifié reçoit les paramètres de création d'une session RTP (IP du serveur, numéro de port négocié pour le streaming) et crée un MediaPlayer pour afficher le flux.
Je suis bloquée à ce niveau; quand j'assigne la DataSource crée à partir du flux, au player, je retrouve une IncomapibleSourceExcpetion. Ci-joint le code source et le code d'erreur:

Configuration: Windows xp

Meilleures réponses pour « java media framework et rtp » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

Jajane, le 27 jui 2006 à 16:33:25
  • +1

Code fragment:

/*beginning*/

else if (evt instanceof NewReceiveStreamEvent) {
try {
stream = ((NewReceiveStreamEvent)evt).getReceiveStream();
DataSource ds = stream.getDataSource();
// Find out the formats.
RTPControl ctl = (RTPControl)ds.getControl("javax.media.rtp.RTPControl");
if (ctl != null){
System.err.println(" - Received new RTP stream: " + ctl.getFormat());

} else{
System.err.println(" - Recevied new RTP stream");
}

if (participant == null){
System.err.println(" The sender of this stream had yet to be identified.");
}
else {
System.err.println(" The stream comes from: " + participant.getCNAME());

}
// create a player by passing datasource to the Media Manager

try{
MediaPlayer p = new MediaPlayer();

System.out.println("player created");
p.setDataSource(ds);//generates an IncompatibleSourceException
System.out.println("...ds set!!");
p.addControllerListener(this);
p.realize();
System.out.println("player state : "+p.getState());
System.out.println("Realized= "+Controller.Realized);

synchronized(dataSync){

p.waitForState(Controller.Realized);//never get past this point

}
System.out.println("Player realized!");
...

}catch(Exception ex){
System.out.println(ex.getClass().getName());
}

/*end of code fragment*/

output:
------

Fobs4JMF -Native shared library found
javx.media.InompatibleSourceExcpetion : Invalid Datasource
at com.omnividea.media.parser.video.Parser.setSource(Parser.java:142)
at com.omniidea.media.content.unknown.Handler.setSource(Handler.java:94)
...
at AVReceive2.update(AVReceive2.java: 292)
at com.sun.media.rtp.RTPEventHandler.processEvent(...)
at com.sun.media.rtp.RTPEventHandler.dispatchEvents(...)
at com.sun.media.rtp.RTPEventHandler.run(...)

Merci d'avance de votre support!!

Répondre à Jajane