CD d'installation imprimante CANON PIXMA MP620 perdu, pouvez-vous me dépanner ?

Fermé
anonyme - 26 oct. 2010 à 20:44
 celia2908 - 27 oct. 2014 à 20:54
Les programmes et pilotes téléchargés chez CANON SUPPORT ne suffisent pas ! ! ! Et je ne trouve pas de fournisseur capable de me dépanner ! ! ! Je cherche donc une copie de ce CD d'installation. Qui peut me dépanner ? Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

bonsoir, j'ai trouvé les drivers de votre imprimante. je peux vous le faire parvenir par courrier. Je travail dans le domaine de l'informatique a mon compte. Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas a me contacter.
4
bonjours est ce que le driver est payant ?
0
Voir le site : http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=Canon&driver=driver&cid=driver%20canon%20PIXMA%20MP620&sid=36c976bd-d08b-cf28-6ad0-00003850f7c1&gclid=CIajp6nu8qQCFQz-2AodTWywjg bon courage
1
Voir un peu ce lien http://fr.software.canon-europe.com/products/0010642.asp
0
Si malgré que vous avez récupérer les bons drivers sur le site de Canon et que cela ne marche pas attention surtout de ne pas brancher l'imprimante avant d'installer les drivers (c'est une cause possible de non fonctionnement de votre imprimante) Tout périphérique USB sur un PC s'installe ainsi: - Lancer le CD d'install du périphérique - Quand on vous le demande brancher le périphérique USB - L'installation de finalise et votre périphérique est bien reconnu. Avant de refaire cette manip dans l'ordre bien tout désinstaller ce qui a été installé avant!! Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PROBLÈME RÉSOLU. Pour faire fonctionner le scanner on a besoin de MP NAVIGATOR EX. Sur le site de CANON, j'avais le choix entre la version 2.03 et la version 3.20. Pour avoir la plus récente, j'ai donc choisi la 3.20. Et cela ne fonctionne pas car en sélectionnant MP NAVIGATOR EX 3.20, en réalité on télécharge EASY-PHOTOPRINT EX 3.20 ! ! ! Il faut donc télécharger MP NAVIGATOR EX 2.03, et là, tout rentre dans l'ordre. Le scanner fonctionne enfin. Merci à tous pour votre aide.
0