J'ai installé la mise à jour Windows SP3 mais ensuite impossible de redémarrer e

Fermé
anonyme - 25 juil. 2010 à 10:32
 anonyme - 28 févr. 2011 à 20:58
J'ai donc restauré le système et tout fonctionne normalement. Mais Microsoft va arrêter les mises à jour de SP2. J'ai un processeur AMD Athlon et j'ai vu sur des forums qu'il y avait un problème entre SP3 et ce processeur mais ça dure depuis deux ans. Comment résoudre ce pb ? Merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

Bonjour, La ram est de 1 Go.
1
Peut être qu'une mise à jour du BIOS et des autres éléments de votre machine vous permettra ensuite d'installer SP3 sans souci. Mais attention ne vous trompez pas, allez y tranquillement.
1
Bonsoir, La solution pour vous, serait de remettre la version précédente de win xp. Je travail dans le domaine de l'informatique a mon compte. Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas a me contacter.
1
Bonjour quelle est la ram de votre PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis sous VISTA, mais je pense que vous pouvez essayer cela. Panneau de configuration, ensuite de trouver, Restauration du système, choisir le dernier point de restauration juste avant la mise à jour défectueuse. Si vous y arrivez, votre PC redémarrera en configuration SP2. L'absence de mise à jour, est compensée par un bon antivirus, et un bon antimalware.
0
Certains fabriquants (par exemple HP) signalent qu'il est necessaire d'installer un patch avant de mettre à jour vers un SP3. Renseignez-vous sur le site de support du fabriquant de votre matériel
0
il est fort probable que ce soit votre carte graphique qui en est la ause, ou plutot les drivers (pilotes) qui gèrent votre carte graphique. la solution est donc de lancer le PC en mode sans échec, d'ouvrir le gestionnaire des périphériques et de dé-installer les pilotes de la carte graphique. relancer votre PC en mode normale, cela devrait marcher car windows va utiliser les pilotes graphique par défaut. A vous ensuite de réinstaller les pilotes de la carte graphiques 9soit depuis le sites du fabricant de la carte que vous utilisez) soit depuis le CD fournis avec la carte ou le PC lors de son achat. bonne chance.
0