J'ai ouvert un compte administrateur et j'ai supprimé l'ancien compte, comment r

Résolu/Fermé
anonyme - 18 nov. 2010 à 15:45
 anonyme - 28 févr. 2011 à 19:30
comment récupere les photos ,vidéos d'un compte effacé par erreur je vous remerci de vos réponses suite que je ne pouvait plus lire les cd et cartes automatiquement ps:esque kasperski ne serait t'il pas le fautif et qu'il m'enpéche la lecture automatiquement ,je suis aller dans le registre et remit les chiffres 1 pour auto et les chiffres 95 ensuite je suis aller dans gerer et remit en auto toujours le méme probléme donc si quelqun a une autre solution je suis preneur j'ai windows7 sur un portable merci hp
A voir également:

4 réponses

bonjour. en effet pour la recupération de données il y a Recuva déja siter http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html et aussi RecoverFiles gratuis FR 2 versions à cette adresse -une Setup V3.2 et une portable V2.1 http://www.undeleteunerase.com/download.html important récuperer les données au plus vite car chaque écriture sur le disque écrase les données. bonne recupération lcsv
1
Bonjour, Vous pouvez tenter de récupérer vos photos avec le logiciel " RECUVA " . Ce prog est gratuit et m'a beaucoup servi pour récupérer divers fichiers et images . L'installation est très symple , on peut sélectionner la recherche désirée . Utiliser l'analyse approfondie ( c'est plus long mais très efficace ) . Peut importe le compte , le logiciel cherche dans tout le disque dur . Ce logiciel m'a permis aussi de récupérer pas mal de choses , même sur carte SD et autres . Je vous souhaite bonne chance .
0
bonsoir, avez vous supprimé les données qui allait avec ce compte? Je travail dans le domaine de l'informatique a mon compte. Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas a me contacter.
0
bonsoir, avez vous supprimé les données qui allait avec ce compte? Je travail dans le domaine de l'informatique a mon compte. Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas a me contacter.
0