Posez votre question Signaler

Problème email hotmail

Otello 39Messages postés samedi 26 novembre 2005Date d'inscription 2 juin 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2009 à 16:02
bonjour, mon problème est que quand je veux consulter mes mails, le site d'hotmail m'affiche une page bourrée de codes html, par ex :

Server: Microsoft-IIS/6.0
P3P: CP="BUS CUR CONo FIN IVDo ONL OUR PHY SAMo TELo"
X-Powered-By: ASP.NET
HMServer: H: BAY111-F10.phx.gbl V: WIN2K3 10.25.0000.0041 i D: May 17 2006 14:14:03 S: 1
Expires: Thu, 27 Jul 2006 13:24:31 GMT
Cache-Control: max-age=0, no-cache, no-store
Pragma: no-cache
Date: Thu, 27 Jul 2006 13:24:31 GMT
Set-Cookie: b268e1a546da773af; domain=.msn.com; path=/
Set-Cookie: domain=.hotmail.msn.com; path=/
Transfer-encoding: chunked
Set-Cookie: HMSC0899=; domain=.msn.com; path=/

5e9
<html><head>

<script language='javascript' src='http://127.0.0.1:1031/js.cgi?caw&r=21098'></script>

et encore toute une page de ça...

Si vous pouvez m'aider ce sera très apprécié merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Il faut supprimer tous les cookies et fichiers temporaires de ton navigateur!! Va dans Outils > Options Internet puis tu cliques sur :
1) Supprimer les cookies puis OUI
2) Supprimer les fichiers temporaires, cocher la case "hors connexion" puis OUI
3) Supprimer l'historique

Tu redémarre Internet Explorer
Normalement ça remarche ;)

@+
Gabri741
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu as un filtreur de cookies le probleme vient de la tout simplement : par ex sur zone alarm
tu desactives le controle des cookies et c est reparti.
bref on rentre dans un systeme ou l on surveille de plus en plus ce que tu fais sinon pas d acces...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai un petit probleme c'est que comme tout le monde je recois beaucoup de Publicité pàr mail
Juska hier je recois une publicité ' x ' ou il asssinué que si je recevais ce mail c'est que j'etais abonnée or ce qui est loin d'etre le cas , est ce que cela peut etre signe juste d'un coup de publicité pour influencée a allé sur le site ? ou obligatoirement sui-je abonée ! en sachant ke lorsque je veux '' me desaboné '' il marque une date et je ne serais dire laquelle ?
merci de vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse. j'ai essayé (sur firefox) mais ça ne marche pas. J'ai aussi essayé la réinstallation, sans succès.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème email hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.