Posez votre question Signaler

Comment mettre mes favoris dans la barre d outils mozilla merci d avance [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 25 juil. 2011 à 14:10
comment mettre mes favoris dans la barre d outils mozilla merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
pour Mozilla il faut juste taper dans "google" barre outils google est la télécharger mais si tu as Mozilla 5 (la dernière version) ce n'est pas compatible !! ça arrive et après ça revient ;) sinon dans ta barre de recherche en attendant tu tapes( https://www.google.com/bookmarks/?hl=fr&ctz=120) et tu récupèreras sous une autre forme mais c'est déjà ça !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Patrice bonjour, Si vous avez Firefox mozilla 5.0, je vous conseille de télécharger un module complémentaire appelé: Add-ons Une fois arrivé sur le site, il vous suffit de suivre les instructions données et vous récupérez la barre Google dans laquelle se trouve vos favoris. Cordialement. Joe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Patrice bonjour, Si vous avez Firefox mozilla 5.0, je vous conseille de télécharger un module complémentaire appelé: Add-ons Une fois arrivé sur le site, il vous suffit de suivre les instructions données et vous récupérez la barre Google dans laquelle se trouve vos favoris. Cordialement. Joe.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment mettre mes favoris dans la barre d outils mozilla merci d avance  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.