CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Erreur 404 sur messagerie orange, page introuvable, pourquoi ?

anonyme - Dernière réponse le 28 sept. 2013 à 11:40
bonjour, J'ai une erreur 404 page introuvable quand je veux me connecter à ma messagerie orange! par contre mes messages sont bien relevés par incredimail! peut on me donner des conseils? merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Le pb est sûrement au niveau du paramétrage de la messagerie sur votre PC.Si cela fonctionnait avant lancer une récupération à partir de la rubrique "aide et support" à une date pour laquel le pb n'exister pas. Si non,il faut réinstaller votre accès en réinstallant votre livebox. Robert
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'abord, accédez-vous à la page d'accueil d'Orange? Si oui, êtes-vous identifié? Sinon, Orange vous le demandera pour accéder à votre messagerie. J'ai aussi Orange et je ne crois pas avoir eu ce type de message pour accéder à ma messagerie. Allez sur le service Assistance d'Orange, vous cliquez d'abord (à droite) dans la case "rechercher dans l'assistance" sur "choisissez votre assistance" et choisissez le type de débit que vous utilisez. Ensuite vous tapez "erreur 404" dans la case blanche et cliquez sur OK. Vous aurez 3 propositions. A vous de voir si l'une d'elles correspond à votre cas. Sinon, appelez le 3900.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Erreur 404 sur la messagerie, page introuvable ? quoi faire SVP ?. Merci de m'aider
( varenner@orange.fr )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Erreur 404 sur messagerie orange, page introuvable, pourquoi ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.