Signaler

Erreur 404 sur messagerie orange, page introuvable, pourquoi ?

Posez votre question anonyme - Dernière réponse le 28 sept. 2013 à 11:40
bonjour, J'ai une erreur 404 page introuvable quand je veux me connecter à ma messagerie orange! par contre mes messages sont bien relevés par incredimail! peut on me donner des conseils? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Le pb est sûrement au niveau du paramétrage de la messagerie sur votre PC.Si cela fonctionnait avant lancer une récupération à partir de la rubrique "aide et support" à une date pour laquel le pb n'exister pas. Si non,il faut réinstaller votre accès en réinstallant votre livebox. Robert
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
D'abord, accédez-vous à la page d'accueil d'Orange? Si oui, êtes-vous identifié? Sinon, Orange vous le demandera pour accéder à votre messagerie. J'ai aussi Orange et je ne crois pas avoir eu ce type de message pour accéder à ma messagerie. Allez sur le service Assistance d'Orange, vous cliquez d'abord (à droite) dans la case "rechercher dans l'assistance" sur "choisissez votre assistance" et choisissez le type de débit que vous utilisez. Ensuite vous tapez "erreur 404" dans la case blanche et cliquez sur OK. Vous aurez 3 propositions. A vous de voir si l'une d'elles correspond à votre cas. Sinon, appelez le 3900.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Erreur 404 sur la messagerie, page introuvable ? quoi faire SVP ?. Merci de m'aider
( varenner@orange.fr )
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !