Posez votre question Signaler

Comment mettre de la musique sur CD. [Fermé]

nora_la_nul 3Messages postés jeudi 27 juillet 2006Date d'inscription 27 juillet 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2013 à 19:27
bonjour,
je ne sais pas si ma question a deja été posé etant donné que je suis nouvelle (escusez moi si c'est le cas). je voudrais savoir comment mettre sur CD de la musique que j'ai trouver sur internet ?
je vous remercie d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Bon comme tara dit Nero est très bien

Ouvrir nero clic sur icon Etoile graver cd donne une fenetre ouvre clic sur add choir les chanson en bas a droite graver mettre le cd attendre 2 minute

Et voila votre cd est prêt

Rallos- 4 déc. 2011 à 22:05
comme moi pour la marque .J'essaie de mettre 3 musique que je vien d'acheter sur un CD ou il y a deja de la musique mais je n'arrive pas si vous pouviez m'aider
pierre- 5 avril 2012 à 20:48
ces ms-dos?
Manv- 27 juil. 2012 à 10:05
Et comment les Extraire, moi qui ai compris comment les mettre ^^
anipolo- 21 août 2012 à 10:18
je mets des zics sur le cd je n arrive pas a les lire sur ma chaine ifi
Antoine- 8 janv. 2013 à 19:27
On peut mettre des musique sur un Dvd+RW ?
Réponse
+15
moins plus
Il s'agit ici d'un forum d'aide ! Evitez d'encombrer le réseau avec vos réflexions à un sou ! Et essayez également d'écrire en Français !

Réponse
+13
moins plus
si tu veux mettre de la musique sur cd , il te faut un logiciel de gravure , voici celui que j utilise http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cdburnerxp :
(4 Mo) , puis coche raccourci sur le bureau, ouvre cd burning,met un cd , selectionne le fichier audio, clic cd audio, des que le ficxhier audio sera ouvert , creé une selection de chanson ,clic sur la chanson et reste appuyer la chanson et fait glisser la chanson en bas dans la partie a graver ,des que la selection sera fini , coche graver .pour savoir ,le logiciel nero est payant et prend 224 mo de place , cd burning est simple d utilisation , gratuit, fait le boulot de gravure cd et dvd

Madinina- 14 mars 2011 à 15:28
tu me sauve la vie MERCI
Alloaa- 5 avril 2012 à 15:25
Ca ne marche pas !!
Réponse
+9
moins plus
bjr

néro express/musique/cd audio/ajouter/suivant/graver

A+

Réponse
+7
moins plus
bonjour

a tu reussi a mettre de la musique sur cd avec nero
ou a tu besion d'un tuto

A+

Réponse
+7
moins plus
moi j' ai besoin d' un peu d'aide pour mettre de la musique sur un CD

Réponse
+5
moins plus
bjr je voulais savoir une chose psk je veux metre un cd sur mon ordi portable é kan je fait glisser de la musique sur le cd sa me mes inseré le cd sur le lecteur E alr ke je l'ai deja mi de dans merci d'avance

mama85250- 21 avril 2011 à 18:46
bonjour je ne sait pas mettre de la musique sur un CD pouvez vous m expliquez svp
merci
Réponse
+3
moins plus
ok je vois que tu as eu beaucoup de message mais si tu n'as rien trouver de bon alors fait moi signe.
c'est solution est simple sur nero.
je vais te faire un tuto

Réponse
+3
moins plus
lol pour vos clache vous avec qu'a crée un forum svp forumclachage.com sa vous dit ?!

Réponse
+2
moins plus
Tu peux utiliser le logiciel nero.Il est très bien expliquer et tu pourras mettre de la musique sur CD

gogo 40- 8 mai 2010 à 18:36
nero le quel
gogo 40- 8 mai 2010 à 18:36
il y en plein
Réponse
+2
moins plus
tu va sur beezik et tu télécharge tout gratuitement et légalement

canto84 488Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 11 mars 2014 Dernière intervention - 10 janv. 2011 à 09:54
beezik est un site infecté de logiciels malveillant pour info
Réponse
+0
moins plus
allo,moi c'est David j'aimerais savoir comment mettre de la music dans un cd parce que mes amis me traite de stupide parce que je ne sais pas comment mettre de la music dans un cd et moi je suis un gars qui beaucoup la music.

Réponse
-2
moins plus
tu télécharge Nero 7 sur commentcamarche et puis voila

Ce document intitulé «  comment mettre de la musique sur CD.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.