Posez votre question Signaler

Comment mettre de la musique sur CD.

nora_la_nul 3Messages postés jeudi 27 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 janv. 2013 à 19:27
bonjour,
je ne sais pas si ma question a deja été posé etant donné que je suis nouvelle (escusez moi si c'est le cas). je voudrais savoir comment mettre sur CD de la musique que j'ai trouver sur internet ?
je vous remercie d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
Bon comme tara dit Nero est très bien

Ouvrir nero clic sur icon Etoile graver cd donne une fenetre ouvre clic sur add choir les chanson en bas a droite graver mettre le cd attendre 2 minute

Et voila votre cd est prêt
fifi - 29 juin 2010 à 12:43
Je n'arrive pas à mettre de la musique sur un CD.
Coment faut-il faire ?
Merci d'avance !
mariecullen - 1 déc. 2010 à 18:39
moi aussi mais j'ai rien compris
élise - 19 déc. 2010 à 01:02
jcomprend rien de son barrageois
canto84 476Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 22 mai 2011Dernière intervention - 19 déc. 2010 à 09:46
bonjour , dabord il te faut des chanson sur ton ordinateur , puis si tu veux mettre de la musique sur cd , il te faut un logiciel de gravure , voici celui que j utilise http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cdburnerxp :
(4 Mo) , puis coche raccourci sur le bureau, ouvre cd burning,met un cd , selectionne le fichier audio, clic cd audio, des que le ficxhier audio sera ouvert , creé une selection de chanson ,clic sur la chanson et reste appuyer la chanson et fait glisser la chanson en bas dans la partie a graver ,des que la selection sera fini , coche graver .pour savoir ,le logiciel nero est payant et prend 224 mo de place , cd burning est simple d utilisation , gratuit, fait le boulot de gravure cd et dvd
banni23 31Messages postés vendredi 17 décembre 2010Date d'inscription 8 mai 2011Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 13:53
Salut,j'ai fais exactement ce que t'as dis,et j'ai eu ce message :

avec le cd burnerxp il grave 5 titres et me dit une erreur est survenue pendant la gravure du disque. le disque risque d'etre inutilisable ces erreurs surviennent generalement losque les medias inserés ne sont pas compatibles avec le graveur ou sont de mauvaise qualité

je voudrais mettre des musique de noel dessu je n'ai donc pas beaucoup de temps merci d'avance
Marie - 22 déc. 2010 à 17:14
Bonsoir! Idem pour moi. Quelle est la solution ? Merci pour vos réponses.
canto84 476Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 22 mai 2011Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 21:27
bonsoir, si tu na pas encore installer le lecteur VLC fait le ici : http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-127-vlc , pûis ouvre cd burner , , clic sur disque audio, puis le tableau cd burner s ouvre, en haut a gauche, voit dans quel fichier sont placé tes chansons (clic sur utilisateurs tes chansons sont dans le dossier telechargement ( download ) , puis apres avoir trouver le fichier des chansons , clic dessus , dans le tableau , a droite vont defiler tes chansons , met un cd , le graveur va le trouver, en bas tu verra une bande d espace disque qui va passer vert au fur et a mesure que tu mettra des chansons ( j utilise les cd -r 80mn 700mb pour les disque audio ) met la souris sur une chansons reste appuiyer sans clicé dessus et descend la souris vers la partie en bas a graver ou clic dessus et appuie sur la case rajouter , ,, quand la bande verte d espace est pleine sans passer au rouge , appuie sur a graver , coche sur finaliser le CD et ejecter le CD apres la gravure
banni23 31Messages postés vendredi 17 décembre 2010Date d'inscription 8 mai 2011Dernière intervention - 23 déc. 2010 à 12:16
merci,mais le problème reste le me même,la seul différence c'est que j'ai mit mon fichier audio dans le fichier download

t'avait il autre chose à faire ?
canto84 476Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 22 mai 2011Dernière intervention - 23 déc. 2010 à 21:30
bonjour c est bien un CD-R que tu met dans le graveur pas un DVD , ensuite que dit le message d erreur ?
banni23 31Messages postés vendredi 17 décembre 2010Date d'inscription 8 mai 2011Dernière intervention - 23 déc. 2010 à 23:07
En effet
canto84 476Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 22 mai 2011Dernière intervention - 25 déc. 2010 à 10:33
met un autre CD-R , des fois ca arrive que CD BURNER ne reconnaisse pas le cd, moi sur 50 cd-r , il y en a 1 qui passe pas
Madinina - 14 mars 2011 à 15:25
ta quoi comme ordinateur dit moi la marque
piksjncdcjn - 10 juil. 2011 à 16:23
Toshiba
Rallos - 4 déc. 2011 à 22:05
comme moi pour la marque .J'essaie de mettre 3 musique que je vien d'acheter sur un CD ou il y a deja de la musique mais je n'arrive pas si vous pouviez m'aider
pierre - 5 avril 2012 à 20:48
ces ms-dos?
Manv - 27 juil. 2012 à 10:05
Et comment les Extraire, moi qui ai compris comment les mettre ^^
anipolo - 21 août 2012 à 10:18
je mets des zics sur le cd je n arrive pas a les lire sur ma chaine ifi
Antoine - 8 janv. 2013 à 19:27
On peut mettre des musique sur un Dvd+RW ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Il s'agit ici d'un forum d'aide ! Evitez d'encombrer le réseau avec vos réflexions à un sou ! Et essayez également d'écrire en Français !
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
si tu veux mettre de la musique sur cd , il te faut un logiciel de gravure , voici celui que j utilise http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cdburnerxp :
(4 Mo) , puis coche raccourci sur le bureau, ouvre cd burning,met un cd , selectionne le fichier audio, clic cd audio, des que le ficxhier audio sera ouvert , creé une selection de chanson ,clic sur la chanson et reste appuyer la chanson et fait glisser la chanson en bas dans la partie a graver ,des que la selection sera fini , coche graver .pour savoir ,le logiciel nero est payant et prend 224 mo de place , cd burning est simple d utilisation , gratuit, fait le boulot de gravure cd et dvd
Madinina - 14 mars 2011 à 15:28
tu me sauve la vie MERCI
Alloaa - 5 avril 2012 à 15:25
Ca ne marche pas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bjr

néro express/musique/cd audio/ajouter/suivant/graver

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour

a tu reussi a mettre de la musique sur cd avec nero
ou a tu besion d'un tuto

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi j' ai besoin d' un peu d'aide pour mettre de la musique sur un CDConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bjr je voulais savoir une chose psk je veux metre un cd sur mon ordi portable é kan je fait glisser de la musique sur le cd sa me mes inseré le cd sur le lecteur E alr ke je l'ai deja mi de dans merci d'avance
mama85250 - 21 avril 2011 à 18:46
bonjour je ne sait pas mettre de la musique sur un CD pouvez vous m expliquez svp
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok je vois que tu as eu beaucoup de message mais si tu n'as rien trouver de bon alors fait moi signe.
c'est solution est simple sur nero.
je vais te faire un tuto
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
lol pour vos clache vous avec qu'a crée un forum svp forumclachage.com sa vous dit ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu peux utiliser le logiciel nero.Il est très bien expliquer et tu pourras mettre de la musique sur CD
gogo 40 - 8 mai 2010 à 18:36
nero le quel
gogo 40 - 8 mai 2010 à 18:36
il y en plein
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu va sur beezik et tu télécharge tout gratuitement et légalement
canto84 476Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 22 mai 2011Dernière intervention - 10 janv. 2011 à 09:54
beezik est un site infecté de logiciels malveillant pour info
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu télécharge Nero 7 sur commentcamarche et puis voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment mettre de la musique sur CD. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki