rss
3040 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Airgcfg.exe . point d'entrée de procédure apsgetinterfacecount introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique wlanapi.dl Asklib introuvable dans la bibliotheque Bibliotheque introuvable ipod touch remote Bibliotheque itunes fichier original introuvable cd Bibliothèque ageia physx introuvable Createinfowindows introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msoert2.dll. Excel macro projet ou bibliotheque introuvable Getrequestedruntimeinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mscoree.dll Introuvable bibliothèque Introuvable dans la bibliotheque de liaison résolu J ouvre ccleaner apparait message apparait dans une fenêtre qui dit " getprocessimagefilenamew " est introuvable dans la bibliot L'ordinal 58 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iertutil.dll L'ordinal est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques Le point d'entrée de procédure _ail_set_sample_volume@8 est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique mss32.dll Le point d'entrée de procédure _binkgetframebuffersinfo@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll Le point d'entrée de procédure _binksetvolume@12 est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique binkw32 Le point d'entrée de procédure apsgetinterfacecount est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.dll Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll Le point d'entrée de procédure getprocessimagefilename est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique psapi.dll Le point d'entrée de procédure getprocessimagefilenamew est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique psapi.dll Le point d'entrée de procédure libiconv_set_relocation_prefix est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iconv.d Ordinal 1334 introuvable dans bibliothèque iml32.dll Outlook erreur outlook.exe introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique mso.dll Point d'entrée de procédure setupapi introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique cfgmgr32.dll Point entrée de procédure introuvable dans la bibliothequePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RestoreLastError est introuvable dans la bibl

giriw, le jeudi 27 juillet 2006 à 14:31:22
Bonjour,

Après avoir installer un logiciel , quand je clique sur l'icone pour lancer le logiciel j'ai le message suivant:
le point d'entrée de la procédure RestoreLastError est introuvable dans la bibliotèque de liaison dynamique Kernel.32.DLL
Je tourne sous Windows 2000 pro .

Qui peut m'aider à résoudre ce problème
Merci et à bientôt j'espère
Cordialement
Configuration: Windows 2000 pro
Répondre à giriw  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Bibli'Home   2.5.1Bibli'Home - Pour gérer une bibliothèque ou votre propre collection de livres, revues et autres, il vous faut un programme de gestion. ...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger Metapad 3.51Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « RestoreLastError est introuvable dans la bibl »