Je suis passé de Vista à Windows 7. Existe-t-il un programme pour vérifier le bo

Fermé
anonyme - 5 mars 2010 à 11:25
 anonyme - 8 mars 2010 à 13:19
Acheteur d'un ordinateur portable équipé de vista je suis passe a windows7 par l'écrasement de vista. mon problème est que la moitie de mes pilotes ne fonctionnent plus et donc les logiciels non plus. Existe-t-il un programme pour me vérifier l'ensemble de mes pilotes merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonsoir rechercher sur google le logiciel drivers genius 9 pour vérifier tes pilotes obsolète le problème il est payant, mais il est super. Patrick TARDIVEL
0
bonsoir tu peux aller sur TLD il va s'occuper de ce qui te manque
0
salut sa c'est bien windobe achete un mac et tous ira bien :)
0
Bonjour , tu télécharges : ma-config et il te dis tout sur ton pc Bon Week
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Essaye plutot: Windows7UpgradeAdvisorSetup.exe lien: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1B544E90-7659-4BD9-9E51-2497C146AF15&displaylang=fr
0
salut, tape mes drivers.com et le site scan ton ordi et te donne tes pilotes
0
Je te conseille "Everest" ...je l'ai téléchargé sur "Télécharger.com" ; il établit automatiquement -après son installation- un rapport complet de l'état du gestionnaire du périphérique de ton ordinateur...MAIS ATTENTION IL N'Y A QUE CELA QUI EST GRATUIT. Après, si tu veux exploiter tous les modules du programme, tu devras activer sa licence via un paiement CB en ligne . et alors là, il te recherche et installe en deux minutes tous les pilotes nécessaires pour le bon fonctionnement de ton ordinateur. Voilà j'espère que cela t'avancera...bon courage !
0
www.ma-config.com
0
En investissant dans un MAC et MacOS, vous ne vous poseriez pa sde question sur les pilotes (et tout le reste) !!!!!
0