Je ne peux plus lire mes fichiers pps dans hotmail. D'où vient le problème ?

Résolu/Fermé
anonyme - 7 oct. 2010 à 13:04
 anonyme - 10 oct. 2010 à 01:10
je ne peux plus lire mes fichiers pps dans hotmail, avant je pouvais ouvrir facilement, est ce que ça vient de moi, ou est ce hotmail qui a des problèmes ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Sous quel OS Windows ? Ya t il un message d'erreur ? Il est probable que l'extension pps n'est plus associée à powerpoint visionneuse ou pas ! Dans ce cas ouvrir l'explorateur, puis outils, options de dossiers et type de fichiers.
1
Au pire, si tu ne peux pas lire tes PPS, tu les enregistres, ainsi tu pourras les lire. Tu les effaces après pour ne pas encombrer tes dossiers.
0
Avez-vous la Visionneuse Microsoft Powerpoint installée ? Si ce n'est pas le cas, visitez le site officiel de Microsoft, télécharger (gratuit) et installer cette visionneuse. Voici le site: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr bonne chance.
0
pour plus de renseignement sur hotmail , allez sur le moteur de recherche google et entrez...arobase en entier et vous verrez comment cette boite mail et noter par les internautes en générale ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maddy, il faudrait peut-être que tu d'ésintale hotmail et que tu le réinstalle, c'est peut-être un Bugg, essaie et tu verras. Amicalement Guy Montpellier
0
Vous avez sans doute un problem de drivers DirectX et Flash.
0
sous linux ça s'ouvre avec open office(gratuit) qui peut s'installer sous windows, par contre j'ai été très ennuyé avec des fichiers xps que j'ai du ouvrir avec un logiciel au doux nom d'okular. je trouve que microsoft et certaines administrations nous pompent l'air ,pdf pour tout le monde et basta!
0
Bonjour Je pense qu'il faut télécharger le logiciel POWER POINT SUR : telecharger.com c'est gratuit. LORS DE L4OUVERTURE DU FICIER PPS ON PEU PAR LA SUITE OUVRIR CELUICI AVEC POWER POINT
0
A part la réponse de Gilles MONTARIOL, un tissu de suggestions souvent saugrenues par des lecteurs n'ayant ni LU, ni COMPRIS le défaut exposé par Maddy... La palme revient sans doute à "ré-installer Hotmail" !!! Maddy, avez-vous vraiment MS PowerPoint, ou seulement la visionneuse ? Le premier est un logiciel complet, payant, de création de diaporamas (un peu usine à gaz), le second ne sert qu'à visualiser les objets .PPS et il le fait bien. A condition qu'il soit bien lié à l'extension de fichier .pps Vérifier et reconstituer la liaison le cas échéant (suggestion de Gilles) Autre possibilité : L'ouverture automatique d'un fichier de type "polluable" (comme les .DOC .EXE .PPS etc...) est de nos jours déconseillée, et votre navigateur, par précaution, en interdit peut-être le déclenchement ? Il faut alors ramener l'objet (sauvegarder sur votre disque) avant de pouvoir l'ouvrir, en laissant au passage le temps à l'Antivirus de bloquer si suspect. Si vous accédez à votre boîte Hotmail via MS Internet Explorer, rien de surprenant: après avoir été trop permissif et bourré de failles pendant des années, ce navigateur est maintenant tellement "bridé" qu'il empêche l'exécution de plein de choses... (pour votre bien, dixit MickeySoft !) Et comme d'hab chez MS, les évolutions sont par défaut installées automatiquement, donc l'usager n'est pas conscient ou informé des changements de comportement.. Même en installation manuelle, ça reste d'ailleurs très peu informatif... Bonne chance
0
Bonjour, As-tu mis adobe reader à jour ainsi que java script? Si oui, tu as toutes les chances que msn beugue. Cathy
0