|
|
|
|
[Win Media Player] Lecture contenu protégé
Dernière réponse le 8 sep 2008 à 10:34:54 DVX, le 27 jui 2006 à 14:06:42Bonjour à tous,
J'ai de la musique protégée dans mon ordi debureau. J'ai mi cette musique sur une clé USB et je l'ai exporté chez moi.
Et Win Media Player 10 que j'ai à la maison n'arrive pas à lire ce contenu.
En afit une fois que j'éxécute, une page internet s'ouvre pour télécharger la licence. Mais n'étant pas connecté, il est impossible de télécharger la licence.
Des Pistes SVP.
DVX
Configuration: win xp
Répondre à lordofthunder
|
Luss tous le monde
|
Bonjour , cela ne marche pas ce ke tu dis convertir le wav en mp3 et le tour est jouer g moi meme essayer de le faire
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous mes amis
|
Autre remarque mes amis le fichier c'est au format audio telecharger de l'internet. et quand j'ai voulu telecharger la liscence une fenetre est ouvert dont c'est marqué: La licence ne peut pas être téléchargée parce ce qu'elle l'a déjà été 10 fois.
|
J'ai aussi un problème avec ces fichiers protégés. Je n'arrive pas à transférer mon ancienne bibliothèque multi media(windows media player) de mon ancien ordinateur (sous windows 2000) vers mon nouvel ordinateur(windows vista premium) sur windows media player 11.
|
Bonjour peter je sais pas trop disons c'est quand tu esayes d'ouvrir un fichier audio avec le windows madia player bin ça te le demande des fois une fenetre apparait aquisition de lincense et tu fais ok normalment ça telecharge tout seul tu peus telecharger que 10 fois une license pour du contenu protege j'ai eu le cas recement vous ne savez plus avoir de license ayant deja ru 10 licenses de telecharger .la lisence c windows media qui t ele propose .j'en sais pas plus desole
|