Rechercher : dans
Par :

Kit connexion Orange

Dernière réponse le 28 jui 2006 à 11:08:42 Louveteau, le 27 jui 2006 à 13:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
Je suis abonne Orange ADSL.Mon Modem est un routeur Sagem 1400W,branche ethernet.Cepandant, je rencontre le probleme suivant.Quand je me connecte a internet normalement, tout va bien.Par contre, quand je passe par le Kit de connection Orange, apres l'avoir installe, impossible d'acceder a la connection.A chaque fois, une fenetre me demande si mon modem est branche.Quelqu'un peut il me dire d'ou viens ce probleme.
Merci a tous.

Meilleures réponses pour « Kit connexion Orange » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

proff611, le 28 jui 2006 à 11:08:42
  • +6

Le kit orange est une vraie cochonnerie il ne faut pas installer ce truc

Répondre à proff611
Collection CommentÇaMarche.net