Bonsoir !
Allez à cette adresse, vous y trouverez tous les codes ASCII et la manière de les saisir
http://www.docmemo.com/informatique/codesascii.php#haut
Si ça ne vous convient pas, recontactez-moi, je vous enverrai une table sous Word
Bonne chance
Dominique
il est aussi très pratique d'utiliser la "table de caractères de windows qu'on peut mettre en icône dans le bureau via "clic droit dans le bureau/nouveau/raccourci/parcourir/poste de travail/C/windows/system32/charmap.exe/ok/suivant/terminer"U94;ainsi il suffit d'y écrire en "page unicode" le code d'un caractères qu'on utilise souvent (exemple : sous ARIAL, le code 2265 donne "X05;" si on le tape puis "sélectionner/copier" puis on le copie dans son texte Excel, Word etc.... Bonjour de Belgique où le dégel s'amorce ;
Ce document intitulé « comment saisir les codes ASCII avec pavé numérique externe? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.