Transferer film super8 sur DVD

Fermé
anonyme - 10 déc. 2008 à 12:48
 Lane - 8 mai 2018 à 18:20
Bonjour je cherche des infos pour savoir comment transferer des films super 8 sur des DVD, je sais que ça peut etre couteux mais il doit y avoir peut etre des astuces pour que ce ne le soit pas. D'avance merci a tous. Bonne journée.
A voir également:

10 réponses

Bonjour, Je comprends très bien le problème financier mais si je peux me permettre : J'ai passé beaucoup de temps à essayer de récupérer mes Super8 sur DVD. J'y ai passé des heures et des journées mais sans résultat acceptable. Finalement je me suis adressée à des professionnels et j'ai fait un test sur une petite bobine. Le résultat était vraiment super! En fait, la société utilise une machine de 40.000 euros pour scanner chaque image de la bande. Du coup, vu le résultat final et le temps que j'ai passé à le faire moi même, je leur ai donné tous mes films. En fait il faut compter 95 euros pour une heure de film mais comme les petites bobines ne durent que 3 minute, ca va. Si ca peux vous aider je vous laisse leur site : http://www.transfert-bobines.fr Bonne journée à tous! Marie
108
Merci Marie !

Très bon plan, suis très contente et toute émue de revoir tous ces vieux souvenirs !
0
je fais un copier/coller ...
je suis allé chez eux, http://filmtransfert.jimdo.com
je suis videaste, donc je connais un peu, et ils ont un systeme nommé HD color qui stabilise les plans, et renforce les couleurs
je n'ai pas eu le dorit de voir comment ils faisaient, c'est dommage car cela m'aurait bien interessé
Mais j'ai cru comprendre qu'ils veulent déposer leur brevet pour ce systeme
sur les 6 sociétés avec lesquelles j'ai travaillé, c'est le meilleur rapport qualité/prix
De plus, je n'etais pas tres rassuré lors de mon envoi, mais aussitôt numérisé, ils ont mis en ligne un extrait que moi seul pouvait voir
j'ai trouvé ça cool car c'est vrai que ça rassure lol
je pense qu'une fois le brevet déposé, ils risquent d'augmenter leur prix, profitez en !
0