Pc bureau réclame cd d'installation au démarrage alors qu'avant non ! Comment fa

Fermé
anonyme - 21 juil. 2010 à 10:08
 anonyme - 28 févr. 2011 à 21:04
Pc bureau réclame cd d'installation au démarrage alors qu'avant non ! Comment faire pour pallier à ce problème ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Le mieux c'est de mettre le CD d'installation si vous le possédez. Généralement ce problème intervient quand vous ajoutez un nouveau matériel détecté par "Plug & Play" fonction automatique de votre PC. En mettant le CD d'installation, le PC recherchera le meilleur pilote pour le nouveau matériel. A défaut, vous pouvez essayer d'activer la fonction "recherche de nouveau matériel" via le "panneau de configuration", qui vousproposera plusieurs choix d'installation, soit avecun CD nouveau matériel, soit le CD d'installation Windows, soit en ligne. A noter que nombre de pilotes sont téléchargeables en ligne, il suffit de taper pilote et la marque et type d'appreil dans un moteur de recherche. Une fois le fichier téléchargé, utiliser la procédure écrite précédemment. En dernière solution, vous pouvez aussi débrancher le matériel à l'origine du déclechement.
0
Pour palier au probleme ultérieurement, vas sur l'explorateur windows, puis fais un copier-coller du répertoire I386 de ton cd sur ton disque dur. Ce répertoire contient les fichiers demandés lors d'installation de nouveaux périphériques ou certains logiciels. Une fois la manip faite tu n'auras plus besoin du cd
0
bonsoir, le mieux serait de faire une nouvelle installation avec un nouveau cd ou dvd windows pour résoudre ce petit soucis. Je travail dans le domaine de l'informatique a mon compte. Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas a me contacter.
0