Connaissez vous un anti virus performant et à un prix très bas !!!!

Fermé
anonyme - 9 août 2009 à 10:24
 anonyme - 17 août 2009 à 16:39
Connaissez vous un anti virus performant et à un prix très bas !!!!

28 réponses

J'utilise Avira gratuit et efficace pour l'instant.
0
avast gratuit est tres bien cela va faire 2 ans tres satisfait
0
le pack sécurité de SFR 5 euros par mois
0
salut, avast familial en plus il est gratuit et très performant. il est là: http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html @+ dan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je confirme pour avira (je trouve avast trop envahissant...ca ralentit pas mal la machine)
0
bONJOUR ; Moi aussi j'utilise AVAST depuis le mois de septembre ,aucun prolème
0
AVAST et AVIRA font effectivement partie des solutions actuellement satisfaisantes... Au CE de mon ancienne boîte (Centre developpement Unix Bull) on utilise le premier (Avast) depuis plusieurs années pour le parc de laptops empruntables par le personnel. Mais il ne faut JAMAIS oublier que pour les malfaisances informatiques, le maillon faible se situe "entre la chaise et le clavier". On prend toujours des risques à cliquer sur tout ce qui bouge, sans réfléchir... Il y a des internautes et des clicnautes. A vous de choisir ;-)
0
j'utilise avira gratuitement depuis 2 ans, impecable
0
kaperski ou nod 32
0
J'utilise AVG antivirus gratuit aucun probleme.
0
AVAST C LE MEILLEUR ENTIVIRUS GRATUIT POUR MOI
0
j'utilise également avast! gratuitement , le mois dernier en revenant de vacances j'avais un message me disant qu'il était défaillant (durée un an) j'ai demandé des explications on m'a renvoyé le lien avec la clef, super!
0
Y'a 2 mois, j'aurais répondu comme tout le monde AVAST. Mais en cherchant des comparatifs, des tests sur internet, tu te rends compte que AVIRA est peut-etre mieux, et je parle d'anti-virus GRATUITS! A très bas prix j'en connais pas. Je fais soit gratuit soit payant.
0
slt !!! moi j'ai AVAST 4,8 depuis plusieurs années et jamais de plms je vous souhaite bon choix et bonne navigation !!!!!
0
AVAST pour particulier sans hésitation après en avoir eu d'autres!!!
0
Avast, gratuit et performant.
0
1/ avg en version, gratos 2/ antivir 3/ avast si vraiment tu tiens 4/ je tourne sous linux alors les virus...
0
Jordan : "le pack sécurité de SFR 5 euros par mois" Pfffff... (ce qui fait 5 x 12 = 60 € / an ! à ce prix tu as le Kaspersky version Internet security!) Pour en revenir à la question, à laquelle tous les autres ont très bien répondu, je ne peux qu'approuver. Moi j'ai Kaspersky. Kaspersky: "le meilleur, en payant" "Avast est, ou plutôt fut, le meilleur dans les gratuits, mais puisqu'il parait ici que c'est Avira alors ok. Je n'ai jamais testé donc... Vous avez tout à fait raison, j'adore l'humour de Bernard Rodet : "entre la chaise et le clavier". Parfois je râle avec les gens naïfs de mon entourage…hum hum ! Et lorsque mes "amis" m'envoient des "vidéos humoristiques" en croyant me faire plaisir, sans les ouvrir, je leur renvoie leur "trophée" et les bloque durant une semaine: ça leur fera les pieds... s'ils ne comprennent pas pour la dixième fois, faut bien employer la manière forte! Ils reçoivent un mail de (pseudo-) "Microsoft", et ces c... ils l'ouvrent. ça se passe de commentaires.... C'est vrai que le virus le plus connu et le plus visible est "humanoïdos virus pipèdus sur la chaisus devant le clavierus" : sur cette image, en voila un qui a déjà à moitié muté, faute d'avoir un antivirus pour cette espèce...
0
Bonjour, Gratos il y a avast et avira perso nous utilisons avira et pas de soucis bonne journée
0
j'utilise avira version gratuite depuis 4 ans -trés satisfaite -aprés avoir viré norton vendu avec l'ordi avec difficulté-- dans les cours d'informatique ,on conseille aussi avast version familiale--avec ses limites ..
0