Problème mise à jour avast

Résolu/Fermé
anonyme - 3 avril 2011 à 11:12
 anonyme - 4 avril 2011 à 09:40
Depuis que j'ai téléchargé la dernière version gratuite d'avast, je reçois des messages toutes les 5 ou 10 mn du genre: Exploit bloqué l'agent réseau Avast a bloqué un site internet malveillant objet: 82.193.208.217:135/tcp (pas toujours la même suite) DCOM Exploit Que puis je faire. Merci de vos réponses. Cordialement Willy51
A voir également:

3 réponses

Bonjour, faites un scan complet (environ 35 minutes sur mon ordinateur) et choisir l'option détruire. Je me permets aussi de vous conseiller de télécharger MALWAREBYTES' ANTI MALWARES c'est gratuit, et vous allez être surpris du nettoyage qui va être fait concernant certains affichages intempestifs auxquels on ne demande rien ! le scan complet peut durer 1 heure (50 mn sur le mien). Là aussi choisir supprimer. NOTA : ce logiciel est compatible avec AWAST, et n'a créé aucun bug jusqu'à ce jour. Cordialement et bonne chance. Antonin.
1
Si vous avez ce type de message c'est que l'antivirus à détecté une intrusion suspecte. Ce type de message vous gêne, vous cliquez sur l'icone d'Avast, en bas à droite, vers l'horloge, vous allez ensuite sur "Protection résidente", puis "Agent réseau" et la vous décochez "Afficher les messages d'avertissement". Avast fera son travail mais ne vous le dira pas. Personnellement je préfère voir lorsqu'il y a quelque chose de suspect. C'est surprenant que vous ayez en permanence ce type de message.
0
je ne peux que vous conseiller de faire une analyse antivirus complète de tout votre poste de travail Ces messages sont la preuve qu'il fait bien son travail mais ce ne devrait pas être fréquent, sauf si votre ordi est gravement infecté
0