Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ca ferme pas !

roxannedg, le jeudi 27 juillet 2006 à 11:08:25
bonjour,
depuis 1 mois, lorsque j'éteint mon ordi il y a toujours "database service manager for workgroup engine" qui refuse de se terminer normalement.
je ne pense pas avoir changer quoi que ce soit au moment ou cela à commencer
mais depuis que cela ne ferme plus c'est la galère: virus, espion etc...
pouvez vous m'aider?
d'avance merci
Configuration: vieux ordi XP sans possibilité de maj
Répondre à roxannedg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Maya*, le jeudi 27 juillet 2006 à 11:30:11
Bonjour Roxannedg,
pourquoi ne peux-tu plus faire de mise à jour de ton XP ? Maya
Répondre à Maya*

Résultats pour ca ferme pas !

[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidement Encore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes Il arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de commande via cmd /K (à taper dans une fenêtre Exécuter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8833-empecher-la-fermeture-automatique-de-l-invite-de-commandes
Fermer les ports de l'ordinateur 2 Windows Worms Doors Cleaner fermer les ports de votre ordinateur Windows Worms Doors Cleaner (WWDC exe) fonctionne comme BugOff il apporte automatiquement les changements nécessaires pour bloquer les ports de votre machine : DCOM RPC (listen on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8367-fermer-les-ports-de-l-ordinateur-2

Fermer les ports de l'ordinateurFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8361-fermer-les-ports-de-l-ordinateur
Arrêt windows - Fermer automatiquement les applications ouvertesVous voulez éteindre votre système en urgence (sans le brusquer) alors qu'il y a encore des applications chargées dans la mémoire (ou pire plantées et qui ne peuvent se fermer). Vous appuyez sur le bouton d'extinction (ou d'arrêt) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11084-arret-windows-fermer-automatiquement-les-applications-ouvertes

Récupérer doc WORD fermé et non enregistré (Résolu)Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupérer? il s'agit de plans très complexes. si e ne les récupère pas je dois tout refaire!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-non-enregistre
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu)salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres
Petit bout de code pour fermeture excel svp (Résolu)Bonjour , j'ai besoin d'un petit bout de code VBA pour fermer deux fenêtres EXCEL ouvertes sans les modifier (c'est à dire sans qu on me demande :"Voulez-vous enregistrer les modifications à SSS.xls ? ma réponse étant "non" à répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293674-petit-bout-de-code-pour-fermeture-excel-svp