Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

J'ai ma console de jeux video qui est en panne, qui peut m'aider ?

anonyme - Dernière réponse le 9 oct. 2009 à 02:39
quand je mets un jeux où un dvd dans mon XBOX360 , l'image ce coince .
Lire la suite 

J'ai ma console de jeux video qui est en panne, qui peut m'aider »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut le jeux se coince, c est à dire? la console demande à ouvrir le tiroir? ça rame? voici un site sympa qui peut aider, moi j ai fait la manip rubberband pour mon lecteur et ça marche impeccable! http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox360 bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le plus simple serais d'aller dans le magasin ou tu l'as acheté et faire marcher la garantie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, ben poubelle !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, pour ton problème, plusieurs solutions : - elle est encore sous garantie? : Tu la ramènes au magasin la ou tu l as achetée pour qu ils la reprennent en réparation et t essaie de négocier le prêt d' une autre en attendant - sinon tu tel au SAV Microsoft (0 800 915 274) numéro gratos , ils t ouvrent 1 dossier client et ta console repart en allemagne en réparation par le transporteur UPS (super sérieux et très ponctuel contrairement a la poste...); délai de réparation environ 15 jours acheminements compris et si ta console repart 2 fois en SAV , ils t offrent même 1 jeu (basique) ou une manette voili, voilou bon courage voili, voilou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « J'ai ma console de jeux video qui est en panne, qui peut m'aider ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?