Etes vous un collectionneur de jeux vidéo ?

Fermé
anonyme - 14 janv. 2009 à 18:57
 anonyme - 27 mars 2009 à 23:06
Moi oui, j'adore collectionner tout ce qui vient de la célèbre firme Nipponne Nintendo, que ce soit goodies, jeux ect...
A voir également:

16 réponses

je collectionne en quelque sortes du moins je garde mes consoles au fil du temps hors de question de les revendre en fait !!! j'ai toujours ma super famicom (snes) avec secret of mana, secret of evermore, zelda... dream cast toujours en fonctionnement avec plus de quarante jeux, une game cube avec beaucoup moins de jeu ! aisi qu'une xbox première du nom et une xbox 360 sur laquelle je passe énormément de temps ! sinon point de vue goodies j'ai seulement des tshirt collector de quelque grosse sorties de ces sept dernières années !
0
Moi aussi je conserve et donc collectionne toutes mes consoles. Elles sont toutes en parfait etat et jai de nombreux jeux auquel il marrive de rejouer par nostalgie. J'ai donc un atari 2600, une master system 2, une mega drive, une sega saturne, un super nes, une nintendo 64, une playstation, une playstation 2, une playstation 3, une psp, une gameboy premiere du nom, une gamecube et j'envisage d'acheter une dreamcast prochainement. Je pense que je n'ai rien oublie, les consoles c'est la vie!!!! lol.
0
Moi non mais mon copain oui!! Il a encore toutes ses vieilles consoles en état de fonctionnement!! (Saturn, N64, les games boy, les consoles nouvelles générations) et les jeux qui vont avec!!Parfois des jeux collector!! Il collectionne aussi les figurine surtout en rapport avec Mario (luigi, todd yoshi..) !!! peluches, bubblehead, kart téléguidé, tapis champi,.. Le seul problem c'est que ca prend beaucoup de place!!!!!!!!!!!
0
non désolé, j'ai juste une nintendo 64 qui me reste encore, mais mes enfants ont la ps2 et ils ont beaucoup de jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je collectionne aussi les consoles, depuis la première Atari !!!! J'ai plein de jeu Sega, Ps2, Game cube, wii. Et je continue, dès que j' ai les moyens, j'achète une Ps3 !
0
ah oui tout a fait je collectionne les jeux des la nes , la megadrive , super nintendo, la mega cd , meme la cdx de sega , la jaguar et d'autres meme lol
0
moi je fait la série ff et puis zelda resident evil j'ai fini tous les séries suivante je suis fan de manga et je collection les arme du seigneur des anneaux fan de rpg je reffait pour la 30 fois au moin dragon quest 8 mon jeux favorie zelda oot et ff 7 des best seller du jeux video chacun que se soit chez sony ou nintendo que du bonheur
0
pour ma part c plutot les jeux de pc en tout genre suis a 350 mine de rien
0
Dans la famille nous sommes des fans de Nintendo depuis le début ,nous avons toutes les consoles depuis la Nes et beaucoup de jeux qui vont avec.Notre préférence va au Mario ,Donkey mais aussi au Zelda.
0
moi je suis une grande adepte de la nintendo ds je ne peux pas m'empecher d'y jouer plusieurs heures par jours ;je suis fan des jeux d'enquetes et de simulation. Sur Pc c'est les jeux de recherches d'objets et de gestions du temps. c'est super il y a beaucooup de choix maintenant, je joue meme en anglais ça développe mon vocabulaire
0
Grand fan depuis la premiére heure,je collectionne tout tout tout sur le monde du jeu video,surtout la periode fin 80,90.
0
j ai tous les tomb raider,chui fan de lara,j ai tous les jeux du seigneurs des anneaux,tres grand fan
0
je suis collectionneur de jeux vidéos la playstation 1 j'en ai une centaine dont je n'arriverai pas à me séparer( gran turismo 1,les resident evil et les metal gear solid et les final fantasy) d'ailleurs je cherche un jeux vidéo rare et maintenant introuvable : Herc's Adventure j'aimerai l'avoir et je ne connaît personne qui l'ai mé où donc le trouver ? avez-vous une idée?
0
ancien collectionneur de jeux vidéo, pour faire simple j'avais 22 consoles et à peu près 500 jeux originaux, et parmi ceux là j'avais 42 final fantasy diffèrents. Aujourd'hui je n'ai plus qu'une PS2 avec une cinquantaine de jeux, une Dreamcast avec deux ou trois jeux, une PS1 avec environ une quinzaine de jeux. Mais depuis que j'ai connu l'univers du MMORPG j'ai un peu abandonné et je me suis mis à une autre collection: les DVD, dont voici l'adresse du blog: http://mariegilles59760.skyrock.com/
0
j'en ai vendu pas mal il y a quelque temps mais je n"arrive pas à me défaire de la nes j'ai tous les Spiro, Zelda, Mario Tintin, mowgli et autres. J'ai donné ma play 1 avec des jeux. J'ai une play 2 chez moi et une deuxième dans notre appartement à la mer. Je n'arrive pas à me défaire des Rayman, Jack. Kaia et surtout Dragon quest et autres. Depuis quelque temps je joue sur l'ordinateur mais ce n'est pas la même chose. Je n'ai pas acheté la play 3, car je n'aime pas les jeux de garçons.
0
nintendo together nintendo forever
0