Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux TOUCHMASTER sur NINTENDO DS [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 28 nov. 2008 à 10:37
Je souhaiterai pouvoir faire un RAZ de tous les scores affichés. En effet, dans tous les jeux il y a une sauvegarde des dix meilleurs scores. Et de temps en temps j'aimerai pouvoir repartir sur des bases vierges. Merci de vos réponses. Pour info j'ai déjà prospecté chez Nintendo, réponse négative, car ce n'est pas un produit de chez eux. C'est un produit Midway, je me suis connecté chez Midway, et là pas d'info sur une remise à zéro...
Lire la suite 

Jeux TOUCHMASTER sur NINTENDO DS »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,j'ai le même souci que vous est j'ai tout essayé,il n'y a rien a faire!!! désolée de ne pas pouvoir vous aider d'avantage!!!! salutations!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, moi aussi je veux faire un RAZ ..... rien à faire ! Si quelqu'un a trouvé le truc, pitié, faites nous partager !!! Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux TOUCHMASTER sur NINTENDO DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?