Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cours de configuration des routeurs cisco [Résolu]

abdel - Dernière réponse le 12 janv. 2012 à 09:08
svp je veus un cour pour la configuration des routeur cisco
Lire la suite 

Cours de configuration des routeurs cisco »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+8
moins plus
salut tu peux allez voir sur www.labo-cisco.com
dx - 17 mars 2008 à 14:19
les routeurs son des équipement de couche 3; ce qu'il faut savoir l'administrateur à pour rôle de le configurer à l'aide de commande les protocoles permettent un routage intélligent,quand tu maitrise le routage tu peux configurer un switch et là c'est la commutation. point important il y a différent constructeur switch cisco :catalyst ,switch ibm:blade center succintement plus tu passe d'un constructeutr à un autr mieux c'est bon pour toi.bref je te recommande ce site www.project-supinfo.com
bi - 12 janv. 2012 à 09:08
bl
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt tu trouvera ici des 4 documents pdf à télécharger pour les tps de configuration des routeurs et des switch cisco
avec des protocoles réseau http://securinfo.ae.ma bonne chance.
mug129 - 7 nov. 2011 à 10:40
bonjour, je cherche aussi un cours complet sur la configuration des routeurs cisco.je tente de m'entrener mais par manque d'un cours bien structuré ja me perd à tout moment
Please venez mois en aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous remercie et je vais essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cours de configuration des routeurs cisco » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?