Cours de configuration des routeurs cisco

Fermé
abdel - 6 mars 2003 à 17:01
 mug129 - 7 nov. 2011 à 10:40
svp je veus un cour pour la configuration des routeur cisco

4 réponses

salut tu peux allez voir sur www.labo-cisco.com
8
SVP je suis une formation en teleinformatique est je voulais avoir des renseignements sur la configuration ddes routeurs cisco en general.
Merçi d'avance
0
dx > moussa
17 mars 2008 à 14:19
les routeurs son des équipement de couche 3; ce qu'il faut savoir l'administrateur à pour rôle de le configurer à l'aide de commande les protocoles permettent un routage intélligent,quand tu maitrise le routage tu peux configurer un switch et là c'est la commutation. point important il y a différent constructeur switch cisco :catalyst ,switch ibm:blade center succintement plus tu passe d'un constructeutr à un autr mieux c'est bon pour toi.bref je te recommande ce site www.project-supinfo.com
0
slt tu trouvera ici des 4 documents pdf à télécharger pour les tps de configuration des routeurs et des switch cisco
avec des protocoles réseau http://securinfo.ae.ma bonne chance.
3
bonjour, je cherche aussi un cours complet sur la configuration des routeurs cisco.je tente de m'entrener mais par manque d'un cours bien structuré ja me perd à tout moment
Please venez mois en aide
0
Djamalati Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
18 sept. 2003 à 14:57
Je vous remercie et je vais essayer
0
Merci...
0