Rechercher : dans
Par :

Windows Intaller ne fonctionne plus

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 17:37:20 dennis410, le 27 jui 2006 à 08:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors j'ai un gros problème: Lorsque je veux intaller un programme, soit d'un CDrom ou bien téléchargé d'internet, un message d'erreur apparait:
------------------------------------------------------------­----------------------
Impossible d'accéder au service Windows Intaller. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme est mal installé. Contactez votre support technique pour assistance.
------------------------------------------------------------­----------------------
Je ne suis pas en mode sans échec, donc le logiciel est surement mal intallé, mais comment je fais pour le réparer, car je n'arrive pas a le trouver sur mon ordinateur. Sinon, est-ce que quelqu'un sait ou trouver ce logiciel sur internet.

Merci d'avance! :-)

Configuration: Dell Dimention 4600
Windows XP
Mcafee Security suite

Meilleures réponses pour « Windows Intaller ne fonctionne plus » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

La loupiote, le 27 jui 2006 à 09:13:15
  • +1

Salut

démarrer / executer /MSIEXEC /unregistred

et ensuite MSIEXEC / regserver

et voilà...
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

5

un gars, le 13 nov 2008 à 11:32:41

Merci beaucoup, c'est là que je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre :)

Répondre à un gars

6

Alex1, le 3 fév 2009 à 14:46:34

Bonjour loupiote,

Voila depuis 4 jours mon ordi ne fonctionne plus et que jaissaye ttes les recommandations de CCM.
il apparait 2 choses:
*A lalumage d'XP SVCHOST.exe instruction OX7c928fea.......memoire 0x0000000010.....memoire ne peut pas etre ecrite.
*Il ne met pas possible dinstaller aucun logiciel ou de faire un windows update. jai mis sur off le windows update automatic.

Aurais tu une reponse a ca? Je suis sur le point de non retour......

Merci a toi a vous

Répondre à Alex1

2

dennis410, le 27 jui 2006 à 10:01:48

Merci beaucoup! sa marche denouveau! heureusement qu'on a des génies sur cette terre ;-)

Répondre à dennis410

3

jessy, le 6 mai 2007 à 16:40:35

Ben moi g le méme probléme mé sous windows ME j'ai fait la manoeuvre du message précédent é sa na pas marché sa seré sympa de me dir la solution merci d'avence

Répondre à jessy

4

chavepierre.galerie, le 10 sep 2008 à 17:12:59

Windows installer ne fonctionne pas, c'est tout, que faire ? Merci

Répondre à chavepierre.galerie

7

kiki82, le 30 mar 2009 à 15:13:25

Bonjour
toujours le meme probleme windows installer fonctionne pas et je ne peut
pas installer des programmes et j'ai perdu le cd de xp
merci kiki82

Répondre à kiki82

8

lacharpente, le 30 mar 2009 à 15:20:43
  • +3

Bonjour
Telecharges et utilises: Dial-a-fix et un TUTO
A+

Répondre à lacharpente

9

Cojack, le 4 oct 2009 à 17:37:20

Désolé mais ça ne marche pas avec vista...
que faire ?

Répondre à Cojack