Rechercher : dans
Par :

Windows Intaller ne fonctionne plus

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 17:37:20 dennis410, le 27 jui 2006 à 08:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors j'ai un gros problème: Lorsque je veux intaller un programme, soit d'un CDrom ou bien téléchargé d'internet, un message d'erreur apparait:
------------------------------------------------------------­----------------------
Impossible d'accéder au service Windows Intaller. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme est mal installé. Contactez votre support technique pour assistance.
------------------------------------------------------------­----------------------
Je ne suis pas en mode sans échec, donc le logiciel est surement mal intallé, mais comment je fais pour le réparer, car je n'arrive pas a le trouver sur mon ordinateur. Sinon, est-ce que quelqu'un sait ou trouver ce logiciel sur internet.

Merci d'avance! :-)

Configuration: Dell Dimention 4600
Windows XP
Mcafee Security suite

Meilleures réponses pour « Windows Intaller ne fonctionne plus » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

La loupiote, le 27 jui 2006 à 09:13:15
  • +1

Salut

démarrer / executer /MSIEXEC /unregistred

et ensuite MSIEXEC / regserver

et voilà...
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

5

un gars, le 13 nov 2008 à 11:32:41

Merci beaucoup, c'est là que je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre :)

Répondre à un gars

6

Alex1, le 3 fév 2009 à 14:46:34

Bonjour loupiote,

Voila depuis 4 jours mon ordi ne fonctionne plus et que jaissaye ttes les recommandations de CCM.
il apparait 2 choses:
*A lalumage d'XP SVCHOST.exe instruction OX7c928fea.......memoire 0x0000000010.....memoire ne peut pas etre ecrite.
*Il ne met pas possible dinstaller aucun logiciel ou de faire un windows update. jai mis sur off le windows update automatic.

Aurais tu une reponse a ca? Je suis sur le point de non retour......

Merci a toi a vous

Répondre à Alex1

2

dennis410, le 27 jui 2006 à 10:01:48

Merci beaucoup! sa marche denouveau! heureusement qu'on a des génies sur cette terre ;-)

Répondre à dennis410

3

jessy, le 6 mai 2007 à 16:40:35

Ben moi g le méme probléme mé sous windows ME j'ai fait la manoeuvre du message précédent é sa na pas marché sa seré sympa de me dir la solution merci d'avence

Répondre à jessy

4

chavepierre.galerie, le 10 sep 2008 à 17:12:59

Windows installer ne fonctionne pas, c'est tout, que faire ? Merci

Répondre à chavepierre.galerie

7

kiki82, le 30 mar 2009 à 15:13:25

Bonjour
toujours le meme probleme windows installer fonctionne pas et je ne peut
pas installer des programmes et j'ai perdu le cd de xp
merci kiki82

Répondre à kiki82

8

lacharpente, le 30 mar 2009 à 15:20:43
  • +3

Bonjour
Telecharges et utilises: Dial-a-fix et un TUTO
A+

Répondre à lacharpente

9

Cojack, le 4 oct 2009 à 17:37:20

Désolé mais ça ne marche pas avec vista...
que faire ?

Répondre à Cojack