Publicités intempestives : comment s'en débarasser ?

Fermé
anonyme - 5 déc. 2010 à 19:18
 anonyme - 11 déc. 2010 à 17:32
Comment me débarrasser des PUBS INTEMPESTIVES qui s'ouvrent à tout bout de champ et qui diminuent l'efficacité de mon système. A chaque fois (à peu près) que je clique sur un lien vers un site, j'ai une fenêtre PUB qui s'ouvre. J'ai trouvé sur mon disque C un dossier Inetpub (voir image jointe) qui comprend 4 sous dossier. Mes pubs viendraient elles de ce dossier Inet Pub. Si un Copain d'avant peux m'aider, merci à lui Merci à eux
A voir également:

5 réponses

J'ai oublié de mettre ma copie d'écran sur ma question ci dessis, voila qui est réparé.
0
SE MON FRANCOIS : Comme navigateur , je vous préconise Mozilla Firefox : bien paramétré , il est super . On peut y ajouter de façon simple le module complémentaire " WOT " : il vous indiquera si les sites que vous visitez sont recommandables ou pas . il est conseillé de télécharger un anti adware gratuit , faites votre choix sur google MERCI A FRANCOIS MAIS QUEL PARAMETRE CHOISIR, QUEL ADWARE GRATUIT Merci également aux copains de ne pas sélectionner leur propre réponse comme étant la meilleure car dans ce cas la question est marquée comme solutionnée et plus personne n'y répond.
0
Bonjour, j'ai installé malwarebytes et mon problème est toujours là, malgré le scan minutieux que j'ai fait.
0
Chez moi cela marche plus tot bien. Merci Christian (ch photo jointe). Par contre la fenêtre à laquelle le lin ci dessous donne accès s'ouvre régulièrement. Quelqu'un peut il me dire de quoi il retourne. http://adserving.favorit-network.com/eas?cu=1683&nums=N3QFFRA2L164845787
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chez moi cela marche plus tot bien. Par contre il faut prendre l'option payante. Merci à Christian (ch photo jointe). Par contre la fenêtre à laquelle le lien ci dessous donne accès, s'ouvre régulièrement. Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit. http://adserving.favorit-network.com/eas?cu=1683&nums=N3QFFRA2L164845787
0