Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers PPS, que faire ?

anonyme - Dernière réponse le 15 janv. 2011 à 18:14
Il semblerait que depuis que j'ai installé INTERNET EXPLORER 8 fourni par ORANGE,je n'arrive plus à ouvrir immédiatement mes piéces jointes PPS.Le chargement se fait et j'ai ensuite le message suivant: Syntaxe: /extract:path,extrait le contenu du package dans le dossier du chemin /quiet,execute le package en mode silencieux /?,affiche ce message d'aide Avant,j'arrivais à ouvrir ces fichiers sans problèmes! Pouvez vous me trouver une solution pour remédier à ce problémes. D'avance merci
Lire la suite 

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers PPS, que faire »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je suppose que vous utilisez le powerpoint de microsoft ? Enregistrez la pièce jointe et essayez de l'ouvrir après avoir lancer powerpoint. Si ça ne marche pas il faut réinstaller Powerpoint; Avez vous vérifié que vous n'aviez pas de virus ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cette mésaventure m'arrive aussi de temps à autres. Une solution qui fonctionne bien chez moi consiste à enregistrer les fichiers et à les renommer avec l'extension en ppt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut le passer en ppt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses. Apres un nettoyage de mon PC par une suite logicielle et la réinstallation de powerpoint viewer,je peux ouvrir de nouveau mes fichiers PPS sans les enregister.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers PPS, que faire ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?