Essayes la connexion Ethernet s'il y a un port. Sinon il faut faire reconnaître la livebox mini par WI-FI. Voir sur le site ORANGE ou appuie après l'avoir branchée sur le bouton derrière la livebox. Par Ethernet tu branches et cela doit marcher logiquement sans rien installer ! André
Slt - Si tu as Windows 7 et que tu essaies de te connecter en WiFi à ta Livebox, c'est normal. Les pilotes compatibles ne sont pas encore disponibles chez Orange. J'ai eu ce problème en changeant d'ordinateur, le nouveau étant équipé W7. Avec le câble, ça marche bien.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.