Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fichier manquant sur wind 98 HIMEM.SYS

Glaude31 - Dernière réponse le 26 juil. 2006 à 22:57
SOS !
J'ai ouvert l'ordi ce matin et surprise de taille : on me demande mes codes de licence windows, comme si j'installais windows pour la 1ère fois !

Codes rentrés, l'ordi a commencé à mouliner...Création de mon profil utilisateur et..au bout de 1 minute, j'ai pris peur..j'ai arrêté l'opération.

Depuis, impossible d'ouvrir la bécane et d'aller sur le bureau

Message d'erreur : EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module EXPLORER.EXE à 0167 : 00402 541

Enquete faite, il semble que j'ai un fichier manquant : c'est surement celui ci :

HIMEM.SYS

Qui peut m'aider pour me dire comment faire pour régler tout çà ?

PS : suis pas un pro de l'informatique, mais c un pro qui m'a fait ce diagostic en allant sur Mode sans Echec. Hélas, il est parti en congés et plus d'aide

Merci d'avance !

Glaude31 de TOULOUSE
Lire la suite 

Fichier manquant sur wind 98 HIMEM.SYS »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

pour pas te laisser dans l'ombre je te laisse cette adresse > http://www.cybersolus.net/windows/windows_98/erreurs/himem_sys.html

En espérant que ça résoudra ton problème, bonne soirée.

le druide sans la potion.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier manquant sur wind 98 HIMEM.SYS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?