|
|
|
|
Bonjour, comment installer java sous mandriva? Decidement linux c'est pas du tout ce qu on en dit j'ai que des problemes et en plus pour telecharger des mises a jour ou desprogrammes simplement avec le club mandriva il faut payer, je commence a me poser des questions ca fais deux mois que je suis dessus et je trouve windows vraiment plus simple; mais bref je persiste. Heureusement que ccm est là!
Bonjour,
|
Re- . Télécharger 1. Accédez à la page : http://www.java.com/fr/ 2. Cliquez sur le bouton Téléchargez-le ! 3. Il existe deux types de packages d'installation : Package Linux RPM et fichier binaire auto-extractible Linux. Téléchargez le package qui correspond le mieux à vos besoins. Remarque : Linux RPM (Redhat Package Manager) utilise RPM pour installer JRE. Pour utiliser cette méthode, RPM doit être disponible sur votre système. Dans le cas contraire, utilisez l'autre option.C'est le cas de Mandriva, non ? Et dans le doute prends le paquet binaire ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Oui mais le contraire aurait été plus simple :
|
mais je les reperes comment les partitions?
/sbin/fdisk -lPuis aussi en affichant le contenu du fichier "/etc/fstab" avec la commande : cat /etc/fstabest ce qu il est possible de telecharger xp quelque part Ben ça c'est pas du ressort de ce site (cf ccmcharte). ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |