Rechercher : dans
Par :

Couper un format vidéo

Dernière réponse le 10 avr 2007 à 21:08:07 steve, le 26 jui 2006 à 21:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un fichier vidéo qui fait 720 000Ko mais je voudrais le graver sur un cd de 700Mb, comment je peux faire tout en gardant la qualité de vidéo
Est il possible de couper 2minutes au début et 2 à la fin??
quelles solutions me proposer vous??

merci d'avance

Meilleures réponses pour « couper un format vidéo » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

Judex, le 27 jui 2006 à 06:32:10
  • +1

Bonjour,

Essaie quand même de graver. Théoriquement et légalement, le préfixe M veut dire 1000000.

Mais pour les fabricants de CD ça veut plutôt dire 1024 x 1024.

Maintenant, il est parfaitement possible de couper des fichiers vidéo. Un prgm gratuit pour ce faire, avec un très bon tutorial en français :

http://www.ripp-it.com/

Le tuto ici :

http://www.ripp-it.com/tutos/decoupage_video.php5

Judex

Répondre à Judex

2

steve, le 27 jui 2006 à 20:15:15

Merci beaucoup pour le coup de pouce

a bientot

Répondre à steve

3

helena, le 10 avr 2007 à 21:08:07

Slt !
J'ai suivi votre conversation mais je me demande comment couper un fichier format DVD (Ts) , avec quel logiciel.
En réalité , je voudrai juste couper les pub car le les ai enregistrés sur ma freebox HD..
Quelq'un aurais t-il une solution avec un logiciel gratuit en gardant la qualité de l'image?

Répondre à helena
Collection CommentÇaMarche.net