|
|
|
|
thehomu, le mercredi 26 juillet 2006 à 21:15:13Configuration: pc acer aspire e360 xp pro imp.: epson stylus c64
bonsoir,
je viens crier "au secours", mon imprimante n'imprime plus, les branchements sont bien faits, les cartouches ont de l'encre, je viens de changer de pa, mais elle le faisait déjà avec l'ancien, le chariot effetue bien ses allées et venues, mais la feuille sort toute blanche, j'ai tout dédinstallé, pour remettre le cd, , les contacts des cartourches ont été nettoyés, mais rien, est-ce que quelqu'un pourrait essayer de me conseiller, s'il vous plaît, d'avance très grand merci, à bientôt j'espère
|
salut,
je recontre le meme soucis as tu trouve uen solution depuis ? Merci d'avance
|
slt je voudrai avoir le logiciel d'epson stylus c64
pouvez vous m'aider à le trouver svp
|
Bjour, mon impimente epson stylus C64 imprime seulement 2 couleurs noir et bleu mais rouge et jaune rien la feuille reste blanche; que faire pour déboucher les buses rouge et jaune, merci d'avance.
|
mon imprimante imprime correctement un ligne sur deux, la deuxième ligne comme si l'encre n'arrivait plus.avez vous déjà eu ce problème. Mais cartouches sont neuves
|
j'ai changé les cartouches de mon imprimante et malgré cela, quand j'imprime une lettre, une ligne sur 2 est correct, la deuxième ligne est achait comme si l'encre ne passait plus.avez vous eu ce problèmes. merci de votre réponse
|
quand je met en marche les deux voyants encre et papier se mettent a clignotes et rien ne se passe ? le niveau d encre est bon |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 21/02 08h35 | PB IMPRESSION EPSON STYLUS C64 | 1 |
| 29/10 19h54 | [pas d'impression epson stylus c64] | 1 |
| 30/03 18h46 | Prblme Couleur Impression EPSON Stylus C 64 | 3 |
| 12/08 21h27 | Vista et imprimante EPSON stylus color 640 | 1 |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo C86 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus Photo C64 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus CX6400 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Verbatim CompactFlash 64 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.00 € PriceMinister |