|
|
|
|
Bonjour
jai acheter une multifonction canon mp 150 et quand je veut linstaller donc je met le cd je suis les indication et quand j arrive presque a la fin on me dit l'iprimante n'est pas connecter alors quelle l'est quand je la branche mon ordi me dit nouveau materiel et quand je clique ds la bulle pour l installer par cette voie la lordi me met c: i386
rien a faire je ni arrive pas j'ai meme étais échanger limprimante mais en vain
je vous remercie de votre aide
Bonjour,
|
Répondre à malika
|
Bonjour, moi c'est florent
|
Bonjour j'ai un probleme mes amies mon donner une imprimante canon mp160 et je n'arrive pas a telecharger les pilotes sur le site canon ,ni sur ajout de materielle ,et n resoudre le probleme dan panneau de config et gestionnaire de peripherique pourtant il m'indique bien le probleme et ne trouve aucun pilote ,et mes amies n'avait pas de cd d'installation donc ci une personne peu m'aider cela tes super merci a l'avance ciao |
J ai un souci avec mon imprimante pixma canon mp 150 car j ai du formater mon ordi suite à un virus et au moment d installer mon imprimante je n ai pas pu mettre la main sur mon cd d installation.
|
Je vous joins le lien sur lequel vous pourrez télécharger je pense le pilote pour la Canon MP 150. En espérant que ça conviendra. Tenez moi au courant, merci.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|