Comment appelle-t'on le créateur d'un site

Résolu/Fermé
Gaël - 18 sept. 2011 à 20:13
 BRELE - 20 sept. 2013 à 08:38
Bonjour, ma question est assez simple, je viens de créer un site web, c'est à dire : tout le design, ainsi que la programmation (x)html/Css et quelques fois PHP. Toutefois, je n'ai pas créé l'intégralité de son contenu (qui a été fait à plusieurs). Je voudrais rajouter une mention indiquant mon rôle dans ce site mais je ne sais pas comment le dire de manière rapide... Webmaster convient-il dans ce cas ? (Webmaster : MonNom MonPrénom)

Si vous le savez, merci d'avance pour votre réponse !



5 réponses

supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
18 sept. 2011 à 20:22
Le webmaster s'occupe du site de sa conception à sa maintenance. Si tu ne t'occupe pas de la maintenance on dira plutôt que tu as été le développeur et le webdesigner du site ;)
1
Merci de ta réponse, pour être plus précis :
Disons que j'ai créé et que j'entretiens tout le site (je suis le seul à m'en occuper directement), sauf que le contenu : je ne suis pas le seul à le faire. En groupe, nous créons ce contenu, et par la suite, je le publie sur le site.
0
supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
18 sept. 2011 à 20:48
Dans ce cas Webmaster c'est bien :)
1
Et bien merci !
0