Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un message d absence sur Outlook 2003

KTIA, le mercredi 26 juillet 2006 à 17:42:29
Bonjour et...au secours !!

Je dois créer un message type d'absence sur Oulook 2003 de mon bureau afin que pendant mes congés les gens qui m'écrivent reçoivent ce massage.
Rien de compliquer (j'ai déjà fait cela sur yahoo ou hotmail) mais là IMPOSSIBLE !!
Je pige rien !!
Pouvez vous m'aider SVP ???
Répondre à KTIA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tyty, le jeudi 5 juillet 2007 à 19:50:57
bonsoir,
je viens de trouver cette page,
allez voir !
cordialement
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011832981036.asp­x?mode=print
Répondre à tyty

2

coockie67, le jeudi 5 juillet 2007 à 20:01:02
Salut,

Rien de plus simple :
Dans "Outils" clique sur « Gestionnaire d'absence du bureau ».

puis valider « absent du bureau ».
puis tu mets un ch'ti message sympa du style "à la plage en train de bronzé ...".
Voili, voilà ...
Répondre à coockie67

3

BacS, le dimanche 29 juillet 2007 à 11:44:00
Bonjour,

Vérifier avec votre administrateur système que les notifications d'absences sont bien relayés pour les personnes hors 'carnet d'adresse outlook/Exchange'. Pour ma part ce n'est pas possible : Obligation de créer une règle répondant à chaque message, donc obligation de laisser l'ordinateur allumé pour qu'Outlook traite chaque message. Grosse lacune , surtout lorsque vous recevez des devis ou factures de l'exterieur . . .
Répondre à BacS

5

JoH, le lundi 28 juillet 2008 à 10:08:03
Alors comment peut-on faire pour que ceux extérieur au Carnet d'adresse Exchange reçoivent aussi un message d'absences.

Merci d'avance

JoH
Répondre à JoH

4

killian1, le mardi 29 janvier 2008 à 11:09:01
Bonjour,

Pour ma part je ne le peux pas non plus car je n'ai aucune alerte et je ne sais pas créer une alerte il me demande une adresse web en plus et la c'est je ne sais pas faire

Merci de me répondre si vous savez la démarche à suivre

@ +
Répondre à killian1

6

patrice, le mercredi 6 août 2008 à 12:30:48
Bonjour,
J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD, et j'aimerai bien trouver la solution avec ce gestionnaire de messagerie.
Merci d'avance à celui qui me répondra.
Répondre à patrice

Résultats pour Creer un message d absence sur Outlook 2003

Outlook 2003 Problème réception des message (Résolu) Bonjours à tous. Besoin d'aide. J'ai un problème depuis plusieur jours, je reçoit le message de Outlook 2003 suivant => La tâche pop wanadoo.fr Reception à signaler une erreur (0x800CC90). Le serveur de courrier entrant (pop3) a signaler une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367590-outlook-2003-probleme-reception-des-message
Messagerie configuration outlook 2003 (Résolu) Bonjour, J'essaye de connecter mon hotmail et ma boite messagerie laposte à outlook 2003 mais il y a un mot d epasse réseau que je n'arrive pas à faire accepter d'autre part est-ce que outlook 2003 fonctionne correctement quand outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209933-messagerie-configuration-outlook-2003
Promléme d'envoi de message avec outlook 2003 (Résolu) Bonjour, Enfait j'ai decider d'utiliser outlook j'ai installer microsoft outlook 2003 j'ai ajouter mon compte de messagerie mais quand je veux envoyer un email une erreur revient a chaque fois foici se qu'on me dit "la tache... www.commentcamarche.net/forum/affich-6412089-promleme-d-envoi-de-message-avec-outlook-2003

Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

Outlook 2003 ouvrir chacun son comptes (Résolu)voila j'ai 1 seul profil utilisateur sur mon pc pour moi et ma femme j'utilise office outlook 2003 depuis longtemps mais hier j'ai creer un compte pour ma femme et tous ses messages se mélange aux miens comment faire pour ouvrir outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820922-outlook-2003-ouvrir-chacun-son-comptes
[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai cependant deux problème: Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324531-outlook-2003-envoyer-et-recevoir-probleme
Element supprimés dans OUTLOOK 2003 (Résolu)Bonjour, Bonjour, comment créer un dossier "récuperer les élements supprimés" dans OUTIL de OUTLOOK 2003? car j'ai cette possibilité à mon boulot et je désirerai avoir la même chose chez moi en cas de suppression hasardeuse d'un message.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020235-element-supprimes-dans-outlook-2003

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector