Rechercher : dans
Par :

Creer un message d absence sur Outlook 2003

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 12:49:06 KTIA, le 26 jui 2006 à 17:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et...au secours !!

Je dois créer un message type d'absence sur Oulook 2003 de mon bureau afin que pendant mes congés les gens qui m'écrivent reçoivent ce massage.
Rien de compliquer (j'ai déjà fait cela sur yahoo ou hotmail) mais là IMPOSSIBLE !!
Je pige rien !!
Pouvez vous m'aider SVP ???

Meilleures réponses pour « Creer un message d absence sur Outlook 2003 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...

1

tyty, le 5 jui 2007 à 19:50:57
  • +1

Bonsoir,
je viens de trouver cette page,
allez voir !
cordialement
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011832981036.asp­x?mode=print

Répondre à tyty

2

coockie67, le 5 jui 2007 à 20:01:02
  • +2

Salut,

Rien de plus simple :
Dans "Outils" clique sur « Gestionnaire d'absence du bureau ».

puis valider « absent du bureau ».
puis tu mets un ch'ti message sympa du style "à la plage en train de bronzé ...".
Voili, voilà ...

Répondre à coockie67

3

BacS, le 29 jui 2007 à 11:44:00

Bonjour,

Vérifier avec votre administrateur système que les notifications d'absences sont bien relayés pour les personnes hors 'carnet d'adresse outlook/Exchange'. Pour ma part ce n'est pas possible : Obligation de créer une règle répondant à chaque message, donc obligation de laisser l'ordinateur allumé pour qu'Outlook traite chaque message. Grosse lacune , surtout lorsque vous recevez des devis ou factures de l'exterieur . . .

Répondre à BacS

5

JoH, le 28 jui 2008 à 10:08:03

Alors comment peut-on faire pour que ceux extérieur au Carnet d'adresse Exchange reçoivent aussi un message d'absences.

Merci d'avance

JoH

Répondre à JoH

4

killian1, le 29 jan 2008 à 11:09:01

Bonjour,

Pour ma part je ne le peux pas non plus car je n'ai aucune alerte et je ne sais pas créer une alerte il me demande une adresse web en plus et la c'est je ne sais pas faire

Merci de me répondre si vous savez la démarche à suivre

@ +

Répondre à killian1

6

patrice, le 6 aoû 2008 à 12:30:48

Bonjour,
J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD, et j'aimerai bien trouver la solution avec ce gestionnaire de messagerie.
Merci d'avance à celui qui me répondra.

Répondre à patrice

7

ROGERIO, le 1 avr 2009 à 12:49:06
  • +4

Salut rogerio

Répondre à ROGERIO
Collection CommentÇaMarche.net