Posez votre question Signaler

Creer un message d absence sur Outlook 2003 [Résolu]

KTIA - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 12:08
Bonjour et...au secours !!

Je dois créer un message type d'absence sur Oulook 2003 de mon bureau afin que pendant mes congés les gens qui m'écrivent reçoivent ce massage.
Rien de compliquer (j'ai déjà fait cela sur yahoo ou hotmail) mais là IMPOSSIBLE !!
Je pige rien !!
Pouvez vous m'aider SVP ???
Lire la suite 

Creer un message d absence sur Outlook 2003 »

13 réponses
Réponse
+10
moins plus
Salut,

Rien de plus simple :
Dans "Outils" clique sur « Gestionnaire d'absence du bureau ».

puis valider « absent du bureau ».
puis tu mets un ch'ti message sympa du style "à la plage en train de bronzé ...".
Voili, voilà ...
theglimman - 7 déc. 2010 à 10:08
normal, cette fonctionnalité l'existe que sous exchange et pas outlook 2003. tu dois créer une règle de messagerie.
Abigail - 23 déc. 2010 à 13:11
Super!!
merci
cess - 16 déc. 2011 à 11:54
Comment cré t'on une règle de messagerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir,
je viens de trouver cette page,
allez voir !
cordialement
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011832981036.aspx?mode=print
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Vérifier avec votre administrateur système que les notifications d'absences sont bien relayés pour les personnes hors 'carnet d'adresse outlook/Exchange'. Pour ma part ce n'est pas possible : Obligation de créer une règle répondant à chaque message, donc obligation de laisser l'ordinateur allumé pour qu'Outlook traite chaque message. Grosse lacune , surtout lorsque vous recevez des devis ou factures de l'exterieur . . .
JoH - 28 juil. 2008 à 10:08
Alors comment peut-on faire pour que ceux extérieur au Carnet d'adresse Exchange reçoivent aussi un message d'absences.

Merci d'avance

JoH
REIC - 23 mai 2012 à 12:08
Donc on peut rien faire pour les messages venant de l'extérieur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD, et j'aimerai bien trouver la solution avec ce gestionnaire de messagerie.
Merci d'avance à celui qui me répondra.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour ma part je ne le peux pas non plus car je n'ai aucune alerte et je ne sais pas créer une alerte il me demande une adresse web en plus et la c'est je ne sais pas faire

Merci de me répondre si vous savez la démarche à suivre

@ +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Creer un message d absence sur Outlook 2003 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?