|
|
|
|
bonsoir,
je viens de trouver cette page, allez voir ! cordialement http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011832981036.aspx?mode=print |
Salut,
Rien de plus simple : Dans "Outils" clique sur « Gestionnaire d'absence du bureau ». puis valider « absent du bureau ». puis tu mets un ch'ti message sympa du style "à la plage en train de bronzé ...". Voili, voilà ... |
Bonjour,
Vérifier avec votre administrateur système que les notifications d'absences sont bien relayés pour les personnes hors 'carnet d'adresse outlook/Exchange'. Pour ma part ce n'est pas possible : Obligation de créer une règle répondant à chaque message, donc obligation de laisser l'ordinateur allumé pour qu'Outlook traite chaque message. Grosse lacune , surtout lorsque vous recevez des devis ou factures de l'exterieur . . .
|
Bonjour,
Pour ma part je ne le peux pas non plus car je n'ai aucune alerte et je ne sais pas créer une alerte il me demande une adresse web en plus et la c'est je ne sais pas faire Merci de me répondre si vous savez la démarche à suivre @ + |
Bonjour,
J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD, et j'aimerai bien trouver la solution avec ce gestionnaire de messagerie. Merci d'avance à celui qui me répondra. |
Résultats pour Creer un message d absence sur Outlook 2003